Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'échapper...  (Lu 3663 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 13 décembre 13 à 09:05
Rêve de Carole

 J\'ai voici mon rêve
> Une collègue de travail mon petit garçon et moi en personnage
> On a courus pour se cacher car il y avait un tsunami on la vu et on a faillis nous faire happer par celui ci et on se retrouve à se cacher dans une boutique ou maison et personne n\'entend ce que l\'on dit on nous regarde bizarrement on se cache dans un coin puis la maison se transforme en bus pour échapper au tsunami avec les mêmes gens qui me sont inconnus on roule et ma collègue avec mon petit se retrouve devant le bus à l\'extérieur sur des fourches que le bus à devant et la je vois des animaux sauvages une yene qui rigole et secous la tête comme pour dire n\'importe quoi puis des lionceaux et la certains d\'entre eux se font carreser par ma collègue et petit moi je me retrouve à l\'extérieur du bus comme un narrateur qui voit et la je dis attention il y a les plus gros qui arrivent une lionne qui aperçois les deux et qui se met à courir et la je me suis dit ce n\'est qu\'un rêve et je me suis réveillé je ne comprend pas trop ce sens merci de m\'aider s\'il y a vraiment
> une signification particuliaire
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)