Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve pour les fêtes-prédictions-amour  (Lu 9589 fois)

Auteur: MagicDreams

time 14 décembre 13 à 09:58
Bonjour,je suis nouvelle et je suis ici pour faire interpréter mon récent rêve.

Je fais un parcours d'aventures avec ma famille et des personnes que je ne connais pas,facile mais aussi difficile.C'est un bon moment de détente.
Je suis ensuite en camping dans un mobile-home qui est le lieu ou je séjourne en vacances habituellement.Je suis dans la chambre de mon petit-ami (qui ne ressemble pas vraiment à la sienne mais je sens que c'est la sienne) et j'y vois beaucoup de souvenirs de nous deux,et bizarrement je sais que c'est ma chambre aussi.Mon beau-père m'informe qu'il est partit en sortie et devrais revenir très bientôt.Je l'attend alors impatiemment et j'ai peur de le revoir en même temps.C'est alors qu'un groupe de filles débarque dans le mobile-home,je ne sais qui c'est mais je les accueille et elles vont dans la chambre de mon petit-ami et moi.Je ne les sens pas vraiment,mais je décide de m'asseoir un peu avec elles.Elles regardent nos souvenirs,touchent un peu à tout,par curiosité mais je vois aussi qu'elles sont envieuses et parlent de ce qu'elles voient.Puis ensuite débarque mon bien-aimé et je vais alors me cacher,je n'ai pas le courage de me montrer de peur de sa réaction et le regarder dans les yeux.Il arrive,pose ses affaires dont un long et gros sac avec comme un canoë mais je pensais que ça a un rapport avec le surf.Il discute un peu avec mon beau-père et regarde un peu partout pour je ne sais quelle raison,je sentais que il s'attendait à me voir.Je me cache alors dans la douche aux vitres transparentes et il me voit,me regarde dans les yeux avec un regard de tendresse et aussi de surprise.Il va alors dans la douche en face habillé et avec déjà les cheveux mouillés (il aurait déjà pris sa douche),entre,et alors je me précipite dehors en courant et bien sûr il remarque ma fuite.Je cours vite et tombe sur le sol en regardant droit devant car il fait sinistre avec un peu de lumière et regarde l'habitat.Il est décoré pour les fêtes avec des lumières de partout et il est très beau.J'entends derrière la maison des rigolades de la part des filles.

L'interprétation de mon rêve selon mon point de vue et les evénements récents:   Des filles que je ne connais pas toutes sont venues se mêler de mon couple et faire des histoires,je dois donc par rapport à lui inciter à la méfiance pour ses filles.J'ai eue des prédictions pour la fin du mois  donc peut-être que le décor de la maison  aussi un lien avec le rêve ainsi que mon beau-père puisque c'est le lieu de vacances avec ma famille.Et donc il devrait se passer quelque chose quand je serais là-bas,la seule'est la seule chose que j'ai compris.Voilà merci de m'avoir lue et peut-être prochainement m'aider à interpréter mon rêve et bonne journée :)
« Modifié: 14 décembre 13 à 14:02 par MagicDreams »

Auteur: MagicDreams

time 15 décembre 13 à 07:32
Bonjour,

il est vrai que je n'aime pas vraiment ses amitiés,principalement parce que ses personnes dans la vie réelle l'ont comment dire manipulés,il n'était pas en équilibre avec lui-même et influençables donc elles en ont profité.Sinon je ne surveille pas sa page FB (oui je le jure lol) et je ne surveille rien,mais en ce moment je suis plus dans mes pensées car je repense à ce qu'il s'est passé.D'ailleurs avant de dormir j'y pensais fortement,donc peut-être que ça s'est montré dans le rêve :) Hier quand je me suis relue j'ai eue l'intuition que ses filles ont un rapport avec celles qui sont venues se mêler de notre couple car je ne les connais pas toutes,et c'est des personnes que je craignais au départ.Je ne suis pas vraiment possessive,et je n'ai pas peur de le perdre car je sais que il s'est remis en question il n'y a pas longtemps,donc peut-être que oui qu'il entre dans la douche il est finalement serein avec lui-même,lavé de ses pêchés (car dans la vie réelle il a aussi commis des actes irréfléchies et il n'était pas bien dans sa tête).Il ya quelque chose que je n'ai pas précisé,quand j'étais dans la douche je savais qu''il allait me voir j'en était consciente et au moment venu il a tourné la tête comme si il savait instinctivement que j'étais là,et comme il me cherchait en discutant avec mon beau-père... :)

Merci encore pour l'interprétation :)
« Modifié: 15 décembre 13 à 08:12 par MagicDreams »

Auteur: MagicDreams

time 15 décembre 13 à 08:17
Mais cela change quelque chose que au moment ou je suis dans la douche je suis quand même consciente qu'il va me voir,et alors je suis quand même heureuse et à ce moment-là il tourne la tête,me regarde avec un regard de tendresse et il est quand même surpris,et ensuite entre dans la douche en face? Et aussi,en discutant avec mon beau-père il est arrivé sec et habillé normalement :)

Auteur: MagicDreams

time 16 décembre 13 à 07:24
Oh,quelle heureuse nouvelle,dois-je m'attendre à une prochaine réconciliation alors? :) J'ai lue sur le calendrier des rêves que j'aurai ja confirmation du rêve dans 30 jours (28 maintenant).Car on ne se parle plus depuis très longtemps et malgré les coups de tel en inconnus et les petits signes,pas de nouvelles et c'est à distance + je l'ai bloqué sur facebook lol ^^".Mais lui semble me traquer :)

Auteur: MagicDreams

time 16 décembre 13 à 08:57
Merci encore pour l'interprétation,au début en la lisant j'ai vraiment angoissé mais maintenant je suis plus sereine :) .Promis je le débloque,mais c'est bête il aurait plus me contacter sur le portable lol ,à moins qu'il soit timide :) .

Auteur: MagicDreams

time 16 décembre 13 à 09:23
Voilà,je l'ai débloqué,j'attend qu'il rentre de cours et j'informerai quand la situation aura évolué ;) Encore une fois merci pour l'interprétation,je ne savais plus quoi penser et tu m'as "éclairé" :) bonne journée :)

« Modifié: 16 décembre 13 à 11:37 par MagicDreams »

Auteur: MagicDreams

time 16 décembre 13 à 11:37
Ps:comme il y a des décorations de Noel  cela peut signifier quelque chose/avoir un rapport avec Noel qui va arriver prochainement? Cela me tripote l'esprit :) Je ne sais pas,comme si j'allais avoir une révélation ce jour-là même si il est pas vraiment prémonitoire.Je viens d'y penser en fait :)

Auteur: MagicDreams

time 16 décembre 13 à 12:29
D'accord , en tout cas je suis sûre de quelque chose,il va arriver quelque chose à Noel :) .En tout cas la seule chose qui me reste à faire est de attendre,maintenant sur facebook il peux me contacter,et encore il est bête il peux le faire sur le téléphone à moins qu'il soit trop timide :p.Mais c'est vraiment bête :).

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)