Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 83

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de voir ses collègues sans habits...  (Lu 3624 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 16 décembre 13 à 09:25
Rêve de Fadila

Bonjour,
j'ai rêve cette nuit que je me retrouve je pense au boulot(je suis infirmière) puisque j'ai vois des collègues j'ai un tee-shirt mais pas de pantalon ni de culote je tire le tee-shirt pour cacher car j'ai honte on me regarde je m\'assois par terre pour qu'on arrête de me regarde et puis ,soudain je sent que sa coule entre mes jambes (mes règles je pense... donc je me relève discrètement et je vois au sol n caillot de sang rouge avec un forme mais je ne serais dire je me sens mal l'aise je nettoies, je cache avant que mes collègues ne s'en aperçoivent et ensuite je me retrouve je n sais ou mas toujours avec ms collègues mais viens se rajouter un médecin cardiologue avec qui j'avais bossé je suis dans une pièce et lui avec d\'autres au dessus de moi sur un plafond en baie vitrée il s'allonge dessus il a un en bon point et là la baie commence à se fissurer et je crie attention et je me vois courir à l'étage et en même temps je me vois a la même place car je le vois t
 omber et je crie NON....et là je me réveille... Qu'est ce que cela signifie
 
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 83

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)