Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Grossesse et religion  (Lu 4950 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 20 décembre 13 à 15:16
Cette nuit, j'ai encore rêvé de grossesse!

Mes parents m'avait emmené dans une sorte d’église qui n'en était pas une, disons qu'il s'agissait d'un lieu religieux de je ne sais quelle religion. Je ne sais pas si ce lieu représentait une religion en particulier ou si c'était juste pour l'image. L'endroit était bondé et nous cherchions une "prêcheresse". C'était une sorte de devineresse et après avoir cherché un moment nous l’avions trouvé au milieu de la foule. Elle était âgé, avait des cheveux blancs, mi- longs et porté une grande robe marron qui semblait être une robe de cérémonie. En me voyant elle avait fixé mon ventre puis m'avait regardé et dit "Vous attendez un enfant." Je lui avais "oui ça c'est vrai" et j'étais étonné car ça ne se voyait pas (dans mon rêve, je savais que j'étais enceinte et que je  n'étais qu'au début de ma grossesse) mais quel l'avait deviné.

La couleur dominante dans mon rêve était le jaune, tout était dans ces tons là, jaune/marron.

Malheureusement je ne me souviens pas du reste de mon rêve, ni de pourquoi mes parents voulaient que j'aille la voir (mais je crois que ça avait un lien avec ma grossesse) ni de la suite.

Le thème de la grossesse commence vraiment à devenir récurrent dans mes rêves. A part le fait que cela doit être du à une de mes vie passé, je n'arrive pas à en savoir plus.

Le terme prêcheresse ne me semble pas exister. Je crois que mon subconscient l'a créer à partit du verbe prêcher et de l'adjectif pécheresse. Prêcher, comme prêcher la bonne parole, vu qu'elle était une sorte de voyante. Et pécheresse pour ma grossesse qui me semblait être une faute dans ce rêve. Ensuite c'est une femme, une femme âgé. Il y avait aussi une femme âgé dans mon rêve où je traversais plusieurs couloirs et j'ai rêvé d'une femme âgé dans un autre rêve qui me semblait aussi parler de mes vies antérieures car il y avait des histoire de dates et d'époques différentes, mais celui-là je ne l'ai pas écrit ici.

Dans ce rêve là, cette femme semblait être une sorte de guide. Mais à part que ce genre de rêve veut surement me dire que j'ai eu un enfant en dehors du mariage dans une vie passé et que ça ne se faisait pas, que j'avais fauté, que dois-je en comprendre? Il y-a-t-il autres choses? Même, des choses qui serait directement lié à ma vie actuelle?
« Modifié: 20 décembre 13 à 15:18 par Lili9 »

Auteur: Lili9

  • Invité
time 22 décembre 13 à 10:17
Woa je n'aurais pas cru que ce terme exister! Je viens justement de le chercher sur internet et je l'ai trouvé, je n'avais pas eu l'idée de le faire avant car il me semblait ne jamais l'avoir entendus. Cela commence à devenir plus clair. La question que je me pose maintenant, c'est que m'est-il arrivé ensuite? Ai-je étais juste chassé? Ou carrément tué pour avoir fauté? J’espère que mes rêves suivant me le diront.

Auteur: Lili9

  • Invité
time 24 décembre 13 à 18:32
Tant mieux!  ;D Il y a quelques nuits j'ai fait un rêve qui m'a marqué et qui je pense pourrait être lié à une de mes vie antérieure mais je ne pense pas qu'il s'agissait de la même. Je vais le mettre dans un nouveau sujet.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)