Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Poursuivie par quelqu'un qui veut me tuer  (Lu 4141 fois)

Auteur: 0sm0z

time 21 décembre 13 à 13:46
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai passé une très mauvaise nuit, je ne me sentais pas bien physiquement et j'ai fais un rêve horrible.
J'allais voir mon cousin chez ses parents et je découvrais qu'il voulait me tuer, je m'échappais et, je courrais à travers la ville pour rentrer chez mes parents (où je vis) mais il apparaissait souvent à plusieurs coins de rues et je devais courir de plus belle. Je croisais une personne inconnue dans un espèce de mini hélicoptère. Je me rendais compte que mon vélo était garé à l'endroit où je me trouvais. J'hésitais à prendre mon vélo mais je demandais au jeune homme à l'hélicoptère de m'emmener. J'essayais de diriger l'hélico mais je n'y parvenais pas et lui n'était pas très doué non plus, nous avions du mal à voler dans la bonne direction. Je songeais alors que j'aurai mieux fait de prendre mon vélo. En parlant avec lui j'apprenais que c'était un ami à mon cousin et me rendait compte qu'il était complice. Je m'échappais et me remettais à courir. J'arrivais enfin dans mon quartier, ma maison ne se trouvait plus très loin mais au moment où je tournais dans ma rue je me retrouvais devant la  maison de mon cousin et non la mienne. Ses parents étaient là, je leur racontaient ce que leur fils voulait faire mais il s'avérait qu'ils étaient complices eux aussi, mon cousin apparaissait alors et je m'échappais de nouveau. Ensuite c'est un peu flou mais je rencontrait un des voisins de mon cousin (que je connaissais un peu aussi) et il me disait que ma mère avait été kidnappée et qu'il n y avait plus rien à faire pour elle car elle était morte . Je ne voulait pas y croire, j'étais encore plus effrayée. Je repartais  en sens inverse , j'arrivais chez mon cousin, je passais par derrière, le champs était libre, je retrouvais ma mère baillonnée et ligotée sur la terrasse de mon oncle. Je la détacher, je lui demander de me pardonner et lui expliquais ce qu'il s'était passé. Au moment où nous allions nous sauver, mon cousin arrivait avec son petit frère, mon oncle, et ma tante (je crois aussi qu'il y avait les 2 mecs rencontrés). Nous nous retrouvions toutes les deux prises au piège. Ensuite je me rappelle que mon cousin s'avançait vers moi pour me tuer, je lui demandais pourquoi il faisait ça et il me faisait comprendre que c'était pour se venger d'une bêtise (un truc complètement futile) que j'avais dite à propos de lui quand j'étais gamine. J'essayais de le raisonner mais il était bien décidé et continuait à avancer.
Ensuite je ne me rappelle plus vraiment ce qui se passait, j'ai fini par me réveiller en panique. J'ai dû me forcer à garder les yeux ouverts pendant un moment car à chaque fois que je les refermais ce rêve réapparaissait.

Je voudrai vraiment comprendre le message que mon inconscient m'envoie, quelqu'un pourrait-il m'aider à l'éclaircir?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)