Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'attaque de chat  (Lu 4980 fois)

Auteur: Digamma

time 24 décembre 13 à 12:59
Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve et j'aimerais savoir à quoi cela correspond, je vous explique avec des détails de ma vie pour que vous compreniez ma situation :
Dans mon rêve c'était la nuit, j'étais en train de promener mon chien ( que j'ai eu il y a deux semaines après des années d'attente pour l'avoir ), et j'ai vu un chat en hauteur qui nous regardait mon chien et moi (et en général quand je le promène dans mon jardin je fais fuir les chats pour éviter qu'il y en ait un qui attaque mon chien sachant que c'est un chiot berger allemand de 2 mois et demi ). Donc en tentant de le faire partir le chat c'est mis en position d'attaque ( souffle et dos rélevé ) et ensuite il a essayé de me sauter dessus mais je me suis écarté et il a atterrit à coté de moi, je me suis décalé et je lui ais mis un coup de pied qui l'a fait atterir plus loin. Ensuite je ne me souviens plus de ce qui s'est passé. ( Psychologiquement je me sens seul et je suis pas très bien dans ma peau, et il y a une fille qui me plait mais avec qui je sens que je n'ai aucune chance ) Merci d'avance pour vos réponses qui pourront m'aider à savoir ce que ce rêve signifie !

Auteur: Digamma

time 26 décembre 13 à 19:16
Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse qui étonnement me correspond énormément.

Ici nous sommes dans le plan mental, d 'une reflexion, de ce monde fémina caché, de l'amour ( côté gauche de la femme/mental ) mais pas actif, dans nos pensées donc. Un arrêt sur image dessus, qui voit on?

C'est à dire qui voit on ?

Vous et vos petites habitudes, et le fait que vous soyez sans doute jeune aussi. Peu sur de soi, en tout cas.
Vous avez quel âge?


Oui c'est exactement cela et j'ai 17 ans.

Voir un chat en reve, parle souvent entres autres de sensualité, de sexualité, de nos propres ennemis visibles et invisibles, du mystére de la vie, et de nos complications internes, bien souvent les chats revelent que nous sommes souvent " son propre ennemi ". le chat dans un reve d'homme put représenter aussi la femme.
Vous avez vu comment vous traitez l'amour, la femme, votre propre sexualité? Votre sex appeal donc.
Vous trouvez déjà en la femme un " truc " pas net, menaçant qui risque de vous changer vos ptites habitudes, dans lesquelles vous semblez vous complaire, même defendre contre toute chose de l'exterieur de votre train de vie.
Vous dites plus bas que vous avez une fille en vue, mais apparemment ca semble quand mme vous perturber sa présence, involontairment vous etes en train de labalayer, en prenant une excuse ou deux, de quoi rtrouvr votre calme, votre quotidien, car c'est mieux ainsi..

Si vous agissez ainsi, votr reve le dit, vous n'aurez pas cette femme, ni une autre, car vous etes parti pour vous éloignez de par vos tics, vos habitudes, vos besoins personels, vous faites vous même le grand fossé, ce n'est pas elle qui se refuse a vous ici, c est vous même qui la jetez, vous lui mettez même un coup de pied, histoire de bien vous en faire éloigner...
Revoyez comment vous etes, soyez plus ouvert à la femme, à cette femme qui vous plait, allez au devant, ne jouez pas votre indifférent, genre vous la voyez pas, etc, parlez lui, changez vos habitudes, votre maniére d'être, moins timide, je ne sais pas comment vous etes, ni qui ni quoi, mais je sais que si vous restez dans vos positions, dans vos acquis d'être, que vous n'allez pas au devant de tout ce qui vous nargue, d'aller au dela de vos complexes ( c 'est dans votre tête ) soyez moins sauvageon, plus souriant, plus sure de vous, on a rien sans rien, et plus qu'un non elle vous donnera pas plus, et c 'est avec un " non " qu'un enfant s'épanoui, vous n'avez jamais reçu de " non " dans votre vie que vous en avez si peur maintenant?
Et qui vous dit que vous allez pas avoir ce " oui " ?

A vous de jouer, mais dans ce reve, c 'est vous qui" merdait " pas elle, pas ce chat.. il vous regardait en plus.. Et un chat versus un chien, c 'est un peu comme un homme et une femme, un dialogue doit s'instaurer donc... un face à face ok?


Je ne tente pas de l'ignorer en aucun cas je lui parle quand j'en ai l'occasion et je vais souvent vers elle.
Et j'ai peur de ce "non" car j'en ai souvent recu venant des filles de mon age..
Donc je dois essayer de voir cette fille seul avec, sans personne autour ?
Encore merci pour cette réponse !
« Modifié: 26 décembre 13 à 19:36 par Digamma »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)