Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Accident carambolage sur autoroute  (Lu 5013 fois)

Auteur: Alfetta87

time 26 décembre 13 à 08:57
Bonjour,

Je me suis réveillé ce matin en faisant ce rêve:
Je suis sur une aire de repos (pas de station service, juste un parking), voiture en train de bricoler qqe chose sur la voiture (pas de panne). J'étais avec d'autres personnes, qui étaient avec leur voiture.
On est attiré par des bruits de personnes qui sont sur la chaussée de l'autoroute, en train de se disputer en traversant la chaussée. Au moins l'un d'eux s'est fait écraser (j'ai vu son corps voler) par une voiture lancée à grande vitesse.
S'est suit un carambolage monstre, avec des voiture et camions s'encastrant. La chaussée était en descente, d'où la vitesse excessive des véhicules. J'ai essayé de me sauver par la grille de  l'aire, mais elle était trop solide alors j'ai essayé de l'escalader. J'avais ma petite fille de 9 ans avec moi, que j’essayais de sauver en premier. On a réussi de partir. Ensuite le réveil, mais en somnolant je me suis retrouvé dans ma voiture, sortant de l'aire (dont la sortie était dégagée car l'accident s'est passé à côté). Je me suis arrêté un peu plus loin, sur le côté pour revenir à pied voir si je pouvais aider. Il y avait beaucoup de tôle démolie, beaucoup de corps.
Je vois un camion citerne arriver de loin, qui freine trop tard et rentre dans le tas en se renversant, répandant un liquide (je suppose de l’essence) qui coule jusqu'à moi. De peur que ça s'enflamme, je cours vers la voiture pour m'enfuir. Le liquide prend feu mais j'arrive à m'échapper en partant avec la voiture. Cette fois, ma femme est dedans (avant elle n'était pas dans mon rêve). Plus loin j'interpelle une ambulance qui arrive en contre-sens, pour l'informer qu'elle roule droit vers le brasier - l'essence coule toujours car la chaussée est en descente.

Je me demande bien ce que signifie ce rêve ?!?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)