Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever d'un renard , plein de signification .  (Lu 3097 fois)

Auteur: aok_

time 26 décembre 13 à 17:31
bonjours , j'ai récemment trouver un emploi .

il y a bien des gens hypocrythe  a cet emploi ,
il y a une fille qui me plait beaucoup et je crois que je lui plait . mais j'ai aussi quelque doute car tout va trop vite et trop bien .
je suis quelqu'un de tres honnete avec un tres grand coeur .
mes parents on une entreprise qui   vaux probablement la peine  monetairement  mais peu etre pas  physiquement .

voila la parti de mon reve.

jetais coucher  a la job . jetais vraiment fatiguer  cela ma pris quelque reprise pour me reveiller ( impression de reveiller plusieurs fois et j'essayais mais quelque chose me gardais en sommeil .

ensuite jai rever que par la fenetre un  monsieur tenais un renard dans sait mais et j'ai meme penser le mot renard .

comme la signification de renard apprivoisé s'applique sur  ma situation entiere  je suis quelque peu confus .

la signification qui s'approche vraiment de mon reve et de ma situation ::
Rêver de renard apprivoisé, abus de confiance, entreprise malheureuse ou amours mal placés, vos amis ou vos collègues abusent de la bonté de votre cœur .

j'aimerais si quelqu'un de tres fiable  pouvais me dirigié ou m'aider avec ce reve car je crois quil est tres significatif et  je suis en periode de gros changement dans ma vie .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)