Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de marcher dans l'herbe….  (Lu 3243 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 29 décembre 13 à 10:24
Rêve de éLISA

 J'étais dans le métro avec mes amis. Quand soudain il s'arrête en pleine campagne. La conductrice nous dit d'attendre qu'il redémarre(on était seuls). Il ne redémarre pas. La conductrice sort, elle traine une valise derrière elle puis nous dit: pour moi ça est les vacances. Nous marchons vers l'herbe. Quand une copine me dit: tu as oublié ton sac dans le metro. Je cours pour aller chercher mon sac rose a pois blancs. Moi et mes amis, nous marchons vers l'herbe. Je me promenais seule dans l'herbe quand tout a coup je vois des fraises je cueille la plus grosse évidemment et je la met dans ma poche. Nous arrivons jusqu'à un pont. Je me Querelle avec un ami. Il me reproche de ne pas vouloir voir sa sœur. Je lui dis que tout cela est faux et que c'est elle qui ne m'appelle jamais. Mais on se réconcilie je demande à mon ami quel métier fait sa mère. Il me dit qu'elle est professeure d'arabe. Je suis seul chez moi avec mon père. Il Était en train d'inst
 aller le contrôle parental sur mon iPad. Après cela, je ne pouvais plus aller voir mon blog car c'était une page bloquée.

> Merci
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)