Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: L'homme et les filles de joie.  (Lu 2842 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 29 décembre 13 à 17:38
Bonjour, je viens de retrouver un rêve que j'ai fait il y a environ 2 ans que j'avais noté dans un carnet. Ce rêve m'avait beaucoup marqué et en le relisant je me rend compte qu'il est peut-être en rapport avec le rêve de la femme blonde qui change de coiffure. Ce rêve était spécial, car comme pour le rêve que j'ai précédemment cité, j'avais l'impression de me trouver dans un film. D'ailleurs sur mon carnet je l'ai un peu décrit comme tel.

"Le héro, un homme entre 20/30 ans, se promène dans la rue. Là, sur le côté droit il voit une "battisse" avec une devanture de sex-shop. Intriguer il s'approche. Une fille entre ou sort, ce qui lui permet d'entrevoir l'intérieur d'une maison close (musique filles ect...) Il hésite et entre. Une rousse l'aborde et emmène dans une chambre. Elle s’assoie sur le lit, un grand lit à baldaquins, lui contemple la chambre. Il s'assoit à côté d'elle et lui demande à l'oreille: "c'est combien?" elle lui répond: "Tu paieras après." Ils font ensuite l'amour mais je ne vois rien. Je vois seulement la rousse ressortir avec un billet de 5euros.

Le plan suivant le héro parle avec ses amis dans une sorte de bistrot et leur dit "Elle m'a demandé seulement 5 euros pour être la muse de *****"(je ne me souviens plus le nom) et les autres font "seulement 5!"

Le temps passe et le héro devient un habitué des lieux. Le plan suivant je le voit dans la même chambre mais cette fois il se trouve avec un homme qui se prostitue aussi. Tout les deux sont habillé comme à la renaissance ou à l'époque du Père Goriot ect (J'ai beaucoup de mal avec les époques, même il y a 2 ans je me repéré comme ça, lol. Mais ce dont je me souviens c'est que ces habits étaient dans le même style que dans le rêve avec la blonde.) Le héro est au dessus de l'autre homme et au moment de le pénétrer fait une drôle de tête mais finalement est heureux, là par contre je les voit faire l'amour.

Ensuite, un grand banquet est organisé, tout le beau monde est invité ainsi que le héros et sa femme, ils semblent avoir de l'influence. Mais lui se fait discret car la rousse est là elle aussi. Il veut d'ailleurs profiter de cette soirée pour rompre avec sa femme et prendre tout le monde à témoin que c'est elle qui a tout les torts!

Alors, il engage un couple de pecnots (j'avais écrit ça comme ça car dans mon rêve ils paraissaient très stupide, mais je crois que c'était des paysans) ils étaient censé voler des bijoux, de lui ou de sa femme, afin que celle-ci soit accusé et qu'il puisse rompre avec elle par se motif. Il est à assis à une grande table sa femme à côté. Au bout d'un moment il lui demande de la suivre dans une pièce.

Cette pièce se trouve être la chambre d'amis de mes grands-parents, dont laquelle je dors lorsque je vais chez eux. Je vois à présent la scène des yeux de la femme alors que jusqu'a présent je n'étais que spectatrice. Elle s'allonge sur le lit superposé, celui du bas, lève la tête et voit accroché au dessus le mari du couple de paysans mais celui tombe sur elle et l'écrase. Elle essaie de l'enlever car il l'étouffe mais il est trop lourd. Son mari à elle, le héro, dit alors "Mince, tout notre plan est foutue!" Elle sort alors du lit, il lui dit "Ecoute, nous deux faut...." Elle s'agrippe à lui, à son bras et se met à pleurer et dit "Non tous sauf ça, nne me quitte pas, non." Elle pleure beaucoup. En réalité, elle est au courant qu'il la trompe avec des prostitués, mais s'en fiche car elle l'aime."

Je l'ai retranscrit à peu près comme je l'avais écrit pour garder mes ressentis du moment. Mais dans ce rêve par contre, c'est l'homme qui trahit. Le fait que la rousse dise "Tu paiera après" me fait penser à la dette karmique. Peut-être que cette phrase était là pour dire qu'il paiera pour son comportement plus tard et pas uniquement pour les services de la femme.
« Modifié: 29 décembre 13 à 17:44 par Lili9 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)