Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve  (Lu 4549 fois)

Auteur: Digamma

time 29 décembre 13 à 21:22
Bonjour, je vais vous raconter un rêve que j'ai en espérant que vous puissiez déchiffrer la signification ( les annotations entre parenthèse sont ce qu'il se passe dans la vrai vie ),
j'ai rêvé que j'allais au cinéma où je devais rejoindre un ami ( je vais fêter le nouvel an avec lui, il a 15 ans ) et une autre amie ( ils ne se connaissent pas et cette fille me plait et je veux sortir avec, elle à 14 ans et moi 17 ans),  en arrivant là bas, je rentre et je vois mon pote et je vois mon ex ( avec qui je ne suis plus depuis avril 2013 et que j'ai revu durant ces vacances à une soirée chez un pote à moi, durant cette soirée une fille se sentait pas bien à cause d'un mec qui l'a insulté, et je voulais resté avec cette fille pour la réconforté car je m'étais occupé d'elle quelque heures avant durant la soirée car elle avait eu le meme problème mais mon ex m'a demandé de dégagé du coup on s'est engueulé et on s'est insulté. ), je ne sais plus pourquoi mais on a commencé à s'engueuler et à s'insulter et étrangement ma prof de physique ( je suis au lycée en terminal ) à commencé à prendre sa défense et m'a engueuler. Donc je suis sorti et en sortant j'ai vu deux personnes à qui je n'ai pas adressé la parole ( un mec qui était dans ma classe en seconde avec qui je n'ai plus d'affinité que ca et un autre qui est dans ma classe avec qui je suis pote mais il se sert de moi comme " bouche trou ") il était assi sur un banc seul qui regarder je ne sais quoi, il semblait ne rien regarder de particulier. Ensuite j'ai vu la fille qui me plait et je suis allé vers elle et on s'est fait des passes avec un ballon de foot, et après elle s'est approché de moi et on a parlé et elle m'a dit "j'espérait passé la nuit avec toi", il me semble que je lui avais demandé la raison pourquoi elle avait accepté de venir. Cette phrase n'avait pas de connotation sexuelle pour moi seulement passé la soirée avec elle et après dormir avec. Et dernier élement je me souviens que je devais rentrer en bus je ne sais plus si je devais rentrer seul ou pas.
Merci d'avance pour votre analyse !

Auteur: Digamma

time 29 décembre 13 à 21:39
J'viens de me rappeler d'un détail je sais pas si ca peut influer, là où j'étais avec la fille il y avait du gazon et à coté de nous une fontaine.

Auteur: Digamma

time 03 janvier 14 à 10:14
UP !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)