Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: reve incompréhensible  (Lu 2611 fois)

Auteur: MagicDreams

time 31 décembre 13 à 08:24
Bonjour,voici ce dont j'ai rêvé hier la nuit du 30 décembre.

Je me trouve chez mon conjoint (oui je rêve beaucoup de lui ses derniers temps lol),nous parlons par messages,la communication est assez difficile au début mais au fur et à mesure du rêve nous avons de plus en plus de conversations et je lui fait des avances auxquelles il répond positivement,enfin entre les deux à cause de la mauvaise communication au début.

Mais alors je quitte sa chambre et voit des inconnues arriver par un couloir à côté,un sentiment de jalousie m'envahit alors et je dis penses toutes les bêtises du monde à propos de ses filles.Mais tout au long du rêve on va me montrer qu'il ne m'a pas remplacé,enfin je vais le voir moi-même malgré ma peur au début.Je vois alors des petites filles de bas-âge (qui sont sans doutes des petites que sa mère garde dans la vie réelle).

Je crois qu'à un moment je sort dehors et je vois que c'est toutes des maisons collées,un immeuble,je monte une petite pente pour arriver à la boulangerie.L'immeuble est blanc,avec une forme un peu bizarre,il forme un genre d'escalier au sommet ou presque.J'y retourne,c'est un chemin,et je tombe sur une troupe de personnes dont sa maman,que je reconnaît sous le trait de mon professeur de sport,en fait c'est les deux dans une seule personne (je n'ai jamais vue sa mère).J'ai un sentiment de crainte envers elle,elle est juste à quelques mètres et derrière moi,semble grognon (comme mon prof de sport)mais je continue mon chemin.Mais aussi des petites filles blondes.La plus petite me demande très gentiment si je peut faire son lacet,je le fais.La plus grande discute un peu avec moi mais la communication est un peu difficile.Elle semble timide mais aussi pas très ouverte (ce qui peut me représenter).
Je m'aperçois que chez mon ami,c'est la maison de ma grand-mère.

Une petite fille brune se montre alors,très ouverte,on a tout de suite une discussion.Je la vois ensuite discuter avec la petite fille blonde(celle timide) et je m'y incruste dedans,et alors on discute.Enfin j'étais déjà aussi dans la discussion.Une musique démarre alors,je me souviens avoir entendue "started",et nous avons fait la fête,dansés.

Voilà,le rêve est long mais merci si vous m'aidez à l'interpréter,car j'ai vraiment du mal à le comprendre,bonne journée :)

J'ai aussi oublié un détail important,hier je lui ai laissé un message sur la messagerie et dans le rêve je lui dis ce que je lui ai dis dedans,donc dans la conversation par sms,ça aurait un lien avec la façon dont il a pris mon message?
« Modifié: 31 décembre 13 à 10:40 par MagicDreams »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)