Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Apparition virulente de fauve contre un chien et un cheval...  (Lu 3157 fois)

Auteur: Növa

time 05 janvier 14 à 21:01
Bonjour,


Le rêve commence ainsi..


Je suis allongé sur un lit sans sommier, le matelas à même le sol dans un garage. Le garage avait une double porte métallique. Elles étaient ouvertes et je pouvais apercevoir l’extérieur.
C'était la forêt dense et à droite il y avait une maison.
Soudain, un sanglier géant, mais vraiment énorme, sort de cette maison. Alors, terrifié, j'essaye de fermer discrètement la porte métallique à bascule  du garage. Je parvins in extremis à la fermer mais le sanglier arrive à déformer la taule et ouvre de force cette porte métallique. Alors, pour causer moins de dégâts, je décide d'ouvrir la porte et de tenter de calmer l'animal gigantesque.
Il me regarde et ne semble pas agressif. Il s'en va.
Je sors du garage, et je constate une agitation vers ma gauche. Et la je vois un fauve ressemblant à un jaguar camoufler dans la verdure environnante. Un berger allemand a poils long (berger belge?) accompagné d'un cheval tente d’éloigner le prédateur.
Mais ça tourne mal. Le félin saute et démonte le chien. Les griffes plantées dans sa chair, il le serpente et lui croque la jugulaire. Mais là le fauve ressemble à un puma. Je tente de sauver le chien en prenant un bout de bois dérisoire. Alors, je décide de retourner dans le garage afin de prendre une arme plus efficace. Quand je reviens, le fauve en avait finit avec le chien, et s'attaquait maintenant au cheval.
A peine arrivé sur les lieux avec ma "massue" , le fauve pris la poudre d'escampette avec ce qu'il restait du cheval dans sa gueule. De rage, je course le prédateur qui cours trop vite. Je lance désespérément ma massue sur le fauve sans pouvoir l'atteindre.
Un peu après, ...une voix me parle et je voie l'image du fauve (un léopard ou jaguar) comme une pensée. La voix me dit : ".. ce n'est pas de sa faute, il parait cruel mais il est vaillant. Regardes comme on voyait ses côtes, ce n'est pas pour lui qu'il chasse"   ...j'en ai déduit donc que c'était pour sa famille...

...on dirait que plusieurs année se sont écoulés.
Je suis dans la forêt accompagné de mes enfants. L'un d'eux avait une carabine.
Et la, je retombe sur le fauve (un léopard) qui se montre puis se cache derrière un arbre. Je prends la carabine le met en joue mais l'arme n'est pas chargée et le félin se montre puis se recache. Je charge, arme et attends patiemment, mes enfants sont  derrière moi.
Le fauve se dévoile et se transforme en un tigre massif. Il ne m'attaque pas puis s'allonge devant moi, buste dressé...comme le sphinx. Je vise entre ses deux yeux et tire.
C'est comme si il s'y était préparé. Il n'est pas mort de suite mais on voit bien qu'il a pris l'impact. il n'y avait pas de sang.
Il se lèche les pattes avant un peu sonné. Il se relève et avance vers moi en se transformant en un gros chien genre Terreneuve à long poils. Il se frotte à mes jambes et je lui caresse le flanc droit.
Après ce bref câlin, il s'allonge sur le flanc et meurt.
Je me penche et regarde son front. Il n'y avait pas de sang.


Merci d'avance à m'aider à décrypter tout ceci...


Cordialement,

Növa.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)