Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de guerre mondiale...  (Lu 3201 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 06 janvier 14 à 08:47
Rêve de Laura

 J'ai rêvé d'une catastrophe. Il y avait une guerre (mondiale peut-être mais je n'en suis pas sûre)et j'étais avec d'autres gens, de tous les ages, la plupart inconnus je crois, dans une sorte de bâtiment isolé dans le désert, je ne sais pas exactement dans quel pays. Il s'agissait d'une école. Un jour, l'école se fait attaquer et bombarder. Cela dure très longtemps, je vois la plupart des gens présents mourir autour de moi. Je parviens à m'échapper plusieurs fois, mais ne peux pas aller bien loin, vu que je ne sais même pas exactement où je suis. Je tombe à un moment sur une tribu d'indigènes, qui me vient en aide en m'apprenant à fabriquer des lances et à m'en servir. Un professeur ou du moins une figure dominante du bâtiment, jusque-là très humain, décide tout à coup qu'il vaut mieux que l'on meure maintenant plutôt que de mourir de faim et d'épuisement, et incite au suicide. Il devient menaçant, et je suppose qu'il est prêt à tuer ceux qui n
 e se suicident pas. C'est un champ de bataille, je vois beaucoup de morts, enfants comme adultes. Je pense à tous ceux que je ne reverrai jamais même si je m'en sors.
 C'est à peu près tout ce dont je me souviens. Quelle signification peut avoir ce rêve, qui m'a réveillée au milieu de la nuit et dont je me souviens extrêmement bien ?
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)