Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de vendre des beignets dans une cour de prison...  (Lu 3623 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 06 janvier 14 à 18:16
Rêve de Yao

J'ai porté sur la tête un récipient contenant des beignets que je vendais dans une cour de prison après avoir distribué de l'argent a certaines personnes dont une voisine. Je n'étais pas un prisonnier. J'étais libre de sortir quand je voudrais. Dites-moi de quoi il s'agit.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: orchidée

  • Invité
time 07 janvier 14 à 08:43
bonjour

vous êtes enfermées dans vos pensées, et elle ne sont pas très légères ;), difficiles à digérer,
pourtant pas prisonnière, pourquoi rester dedans?
vous avez donner quoi que vous regrettez?


Auteur: pommier

time 08 janvier 14 à 01:28
bonjour

j'aime beaucoup ce rêve, il peur résonner en nous tous,

Vous portez , grâce à votre esprit (à qui vous Etes), des idées légères, de la beauté, du plaisir, du goût, de l'amour, du partage, le don de vous-même (partage), etc... En effet, quand vous êtes vous-même, vous ne pouvez pas être prisonnier même si tout autour de vous il peut y avoir toutes sortes de prisons: l'égoisme, l'emprise de l'argent, le pouvoir, certains sentiments, la société qui nous entoure, la famille, la culture etc.. bref tout ce qui autour de nous pourrait (si on n'y est pas attentif) se transformer en une prison et empêcher la "source" en nous d'illuminer le monde!
Le rêve semble vous avertir gentillement que vous êtes une personne avec beaucoup de potentiel, que vous avez de l'énergie à partager, à donner aux autres mais qu'attention à la tentation du pouvoir car la limite entre la liberté et la prison (intérieure) est ténue et que donc vous devez rester vigilant à cela.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)