Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêve étrange...  (Lu 3525 fois)

Auteur: cloclo

time 06 janvier 14 à 21:16
Bonsoir,
J'ai fait un rêve très étrange une nuit , pendant lequel je gagnais une course contre mes meilleures amies ( je suis habituellement très nulle en sport, et j'ai battue une de mes amies qui a , en réalité descendu les 16 seconde au 100 mètres haies) , j'ai en effet sauté très haut et lorsque j'ai atterri , ma meilleur amie avait disparu , puis l'une d'elle a gobé sa meilleure amie car elle allait voir un mec qu'elle a rencontré en soirée. du coup je lui est demandée de la recracher mais elle est allée voir le garçon qui me plaisait a l'époque, elle l'a embrassé s'est retournée et m'a lancé un regard méchant l'air de dire " tu ne l'auras pas ". Alors que cette fille est une très bonne amie!!
J'ai trouvé ce rêve très perturbant car je m'entends vraiment bien avec cette personne, et j'aimerai en avoir une interprétation.
Merci.

Auteur: orchidée

  • Invité
time 07 janvier 14 à 08:47
bonjour

vous êtes en compétition avec vos amies vis à vis des garçons
et elles sont prêtes à tout,
ce rêve vous montre que l'on peut être amie, mais jusqu’à quel point?

bonne journée

Auteur: pommier

time 08 janvier 14 à 01:06
bonjour,
voici qq idées:

Peut-être , afin d'arriver à vos fins, auriez-vous tendance à "sauter" des étapes, quitte à ne pas être en accord avec vous-même. Peut-être visez-vous un peu haut aussi ou alors vous savez (pour certaines choses) que vous ne devriez pas aller dans cette direction mais vous vous laisser entraîner par des sentiments/des comportements qui vous sont dictés par des choses extérieures à vous tels la société, la famille, les us et coutumes etc... et en plus vous avez du mal à le reconnaître à vous-même, même si il semble sûr (d'après votre rêve) que vous savez percevoir votre voix intérieure (la bonne amie).
peut être que ça vous aidera
bonsoir
pommier

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)