Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 98

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever message vocal  (Lu 5784 fois)

Auteur: manzel974

time 07 janvier 14 à 09:12
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je recevais un appel de mon petit ami, j'avais le portable dans les mains mais je ne l'ai pas entendu sonné, il m'a laissé un message sur le répondeur quand je l'ai écouté il me disait: "bonjour (mon prénom) je crois que.... il n'a pas fini son message (en réel il m'appelle jamais par mon prénom). Dans ce rêve j'avais de la bout sous mon pied droit.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve s'il vous plait

Bonne journée à vous!!

Auteur: orchidée

  • Invité
time 07 janvier 14 à 09:40
bonjour

votre petit ami aurait quelque chose d'officiel à vous dire mais vous ne l'entendez pas, ou pas envie qu'il vous vous le dise en face


Auteur: pommier

time 08 janvier 14 à 01:46
bonjour,
votre voix intérieure (petit ami) vous appelle à l'écoute mais vous ne le percevez pas encore de manière directe (téléphone portable), du coup il vous laisse des messages, peut être des tas de signes autour de vous que vous voyez de temps en temps mais dont vous ne faites pas encore la liaison avec vous-même . il n'y a pas la fin du message car c'est à vous à faire les liens pour en avoir la clé, bref a vous de faire un effort aussi et pas simplement tout attendre sur un plateau d'argent! Le fait qu "il" vous appelle par votre prénom montre bien que le message vous est bien adressé personnellement et n'a rien à voir avec votre petit ami réel. La boue sous le pied droit est un autre signe que vous avez quelque chose qui vous empêche d'entendre cette voix alors que ce quelque chose pourrait être facilement
éliminé avec un peu d'eau...la Source.

peut être cela vous aidera-t-il

bonsoir
pommier

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 98

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)