Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve hotel rencontre  (Lu 3583 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 09 janvier 14 à 09:27
Bonjour,
Je rentre dans une chambre d'hôtel, en tout cas, elle y ressemble beaucoup. Comme je rentre, il y a un petit sas d'entrée avec porte manteaux et beaucoup de valises ou cartons dans le passage à droite. En face de ma porte d'entrée, hors de ma chambre, il y a une porte ouverte qui donne sur une autre chambre avec un homme assis sur le lit qui me regarde. Face à lui, à sa gauche,  se trouve une femme que je ne vois pas. Je vois juste dépasser sa main gauche avec une cigarette.
Je suis avec une femme dans ma chambre. Nous sommes dans la salle de bain, la baignoire est pleine d'eau. On discute un peu et elle se déshabille et se met en culotte (shorty ou boxer, de couleur mauve clair, dentelle. C'est précis, non ! mdr). C'est une femme aux cheveux courts brun foncé-noir, une petite poitrine, mignonne. Je la prends dans mes bras, je la serre contre moi, mes mains sur ses fesses. On a envie de faire l'amour, nous retournons dans la chambre. Je sais que ce n'est pas ma partenaire, je suis inquiet qu'elle nous découvre. Nous retournons dans la salle de bain où elle me propose de lui sonner. Je pense que c'est pour qu'elle vienne, mais sans certitude, trop flou ce passage.
Je suis dans la chambre. Il y fait noir, je dirai plutôt que la chambre est éclairée faiblement par la lumière qui vient par la fenêtre (comme la lune par exemple). Dans le coin droit, deux femmes se caressent. Elles sont dos au mur, l'une étant derrière l'autre. Pour mieux les voir, je cherche l'interrupteur prêt du lit, à droite et j'allume la lampe de chevet. C'est une lumière bleutée, style led, mais plus bleue qui éclaire très peu ou qui prend le temps de chauffer et d'éclairer. Je cherche de l'autre côté du lit, mais je ne trouve rien.
Un homme a rejoint les deux femmes ou du moins une, je ne sais plus. Ils font l'amour dans le noir, je les distingue à peine. Je sais que ma partenaire doit arriver. Je vais ouvrir et elle est devant la porte. Je ne vois pas son visage, je pense même que je ne fais pas attention à elle. Je l'a fait rentrer, et en face, il y a toujours cet homme qui me regarde et cette femme à la cigarette. Ils n'ont pas bougé. Je les nargue un peu, en pensant qu'ils n'ont pas une vie sexuelle aussi intense. Je ferme la double porte d'entrée, d'abord le droit plus petite et puis la gauche. Je suis à nouveau dans la salle de bain, toujours avec cette femme brune. C'est le seul visage de tout le rêve que je vois sauf l'homme en face et c'est la seule femme avec qui je suis tout le long du rêve.
Voilà c'est tout ce dont je me rappelle.
Bonne interprétation. Bonne journée.

Auteur: kasser

  • Invité
time 11 janvier 14 à 16:32
Bonjour et merci pour l'interprétation.
Il y a des éléments qui sont vrais ou pas tout à fait faux. Je pense que dans les prochains jours, j'en saurai plus. J'ai effectivement rendez-vous avec une femme qui me plait. Elle m'a quitté, je ne sais trop pour quelle raison, mais les cartes du tarot me disent qu'elle va me le révéler ! Bref, nous verrons bien.
Bon weekend
NB : Noushcky, tu peux y aller aussi de ton interprétation. :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 27 février 14 à 11:30
A toi de jouer Noushcky ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)