Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'anniversaire en solitaire  (Lu 4357 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 09 janvier 14 à 21:04
Bonsoir!

Mon rêve de cette nuit est assez flou, tout ce dont je me souviens est ce qui suis:

"Je suis un homme dans un bar, déprimé car seul le jour de mon anniversaire. J'ai même un chapeau de fête sur la tête. Je commende au bar un bol de lait avec des céréales, ce sont des trésors de kelloggs mais je les appelle autrement. Je les triture dans mon bol de lait seulement en les regardant mieux, ils se mettent à bouger comme si ils étaient vivant."

J'ai trouvé mon rêve très étrange car il ne ressemble en rien à mes autres rêve. En fait, j'ai fait ce rêve entre 7h et 7h28 du matin. Je me suis réveillé vers 7h, je devais me lever mais comme j'avais un peu de temps je suis resté dans mon lit sauf que je me suis rendormis, là j'ai fait ce rêve et je me suis ensuite réveillé à 7h28. Pour les céréales, je crois que cela s'explique car j'avais faim en me levant et une grosse envie de céréales. Mais ce que j'ai trouvé étrange, c'est le fait d'être un homme et d'être seul pour mon anniversaire...

Auteur: Lili9

  • Invité
time 11 janvier 14 à 18:53
Bonsoir, mes amis ne sont pas comme ça, mais UNE amie l'est en particulier. Ce rêve devait parler d'elle.

Merci pour cette interprétation. :)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 12 janvier 14 à 15:29
 :D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)