Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver de sa maison d'enfance….  (Lu 4672 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 13 janvier 14 à 18:03
Rêve de Sandrine

bonjour voici le reve de cette nuit
je me retrouve devant la maison de mon enfance et que j'ai herite lors du ceces de mon pere
j'arrive devant comme si j'avais un rendez vous avec un couple et 6 enfants qui viennent pour la visiter pour l'acheter
je fais la visite je leur explique pourquoi je la vends et dans cette maison il y a toute soorte d'objets comme une brocante out est propre pas de poussiere je leur dis quand vous acheterez la maison je vous donne plein de choses je recuperai quelques petites choses que mon mari souhaitera garder je me souviens d'une pierrot gourmand tout blanc sans le bonnet noir geant de la vision d'une cave à vin tres organise
ensuite nous allons dans la cuisine ou il y a tout plein de meubles pour la cuisine pour ranger la vaisselle pareil je ne veux pas out garder ils pourront en faire ce qu'ils veulent
ensuite on est dans un bureau envore avec plein de bureau en bois avec un orgue et une tele j'hesite pour leur donner quelque chose iy a des choses que je veix garder dedans
ensuite nous passons dans l'entrée et je leur dis on va visiter le premier etage et la je vois sur le mur plein de petites marches qui sont la pour acceder au premier etage tout le monde monte dessus le couple les 6 enfants ma fille egalement et je eur dis faites attention vous allez dans le vide ne tombez pas moi je ne l'empreunte pas car marche petite et pour moi un faux pas et ils allaient tomber du coup je reregarde et ces marches qui font office d'escalier sont securiser et la je vois trois niveau de marche etagees et je l'empreunte sans crainte
ensuite j'ai la vision de plein de plantes avec des tuteurs plein de gros fruits et je leur dis si vous achetez la maison je vous demande de me promettre de garder l'esprit de cette maison et de continuer à prendre soin des plantes et surtout des roses
ensuite je me vois en train de discuter et de voir mon pere arriver torse nu comme si il faisait chaud et me parler les autres personnes ne le voyait pas il etait heureux de ce que je faisais et de ce que j'accomplis je ne me souviens pas des paroles en clair il me donnait l'approbation pour la vente de la maison et là je me vois dire aux gens que mon pere est ok pour la vente dans mon reve c'etait bien clair que je parlais à mon pêre mort et que je n'avais aucun honte à leur dire que je le voyais et eux aucune peur
par contre dans mon reve le torse de mon pere est hyper baraque alors que dans lavie mon pere etait tres fluette en tout cas je le trouvais tres beau je me souviens aussi qu'il avait les yeux bleus alors que de son vivant il avait les yeux vert
ce couple avec les 6 enfants tiennent un blog et se nomme les doursault c'est ce que je souviens
ensuite je vois la meme maison ouverte et un couple arrive et venir prendre sans me demander un jouet de garage pour garçon je les choppe leur fous une tanée une raclée en leur hurlant qu'on dit d'abord bonjour on demande et je decide de ce qui part ou pas il ruse m'amadoue et du coup essaie de partir en dissimulant dans des cartons d'autres jouets je me rends compte encore une raclée et ils repartent sans rien je me suis reveillee à 5h50 avec une belle sensation que mon defunt pere est fiere de moi de ce que je suis
voila j'ai la patate pour commencer la journée
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 13 janvier 14 à 18:04
Réponse de Evelyne

 rever de maison signifie sois meme il est tempspour vous de laisser derriere vous l ancienne personne que vous etiez changer de peau votre pere intervient pour vous encourager jai l'impression que vous avez acquis une nouvelle maturité pour le jouet vous pouvez garder une part d innocence dans vos souvenirs ne pas oublié l'enfant qui est envous cest comme un cadeau inoubliable et necessaire bonne journée
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)