Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver de voir une personne sentir les vêtements d'un défunt...  (Lu 3668 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 13 janvier 14 à 18:07
Rêve de Myriam

bonjour, mes rêves que je me souviens vaguement :

je voyais une personne (je ne vois plus qui) sentir les vêtements d'un défunt ( un vts noir et bleu), et dessus il y avait la photo ,et moi j'essayais de la consoler , je lui disais oui c'est dur !
je me suis vu escalader des rochers , un pierre tombait en meme temps ( je me disais tant pis si je tombe ) mais je suis arrivé en haut
je me voyais choisir des chocolats pour offrir et un pack de boissons, j'attendais pour le faire emballer car la vendeuse etait déja en train d'emballer un paquet , je l'ai posé par terre en attendant mon tour
une idée ? MERCI
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 13 janvier 14 à 18:08
Réponse de Chama

 Bonjour, ici ya des vérités qui ressurgissent de votre travail intérieur et dont certaines seront certainement pas toujours bonnes à se faire face, mais ici vous les " escalader " vous arrivez même tout en haut, ce qui souligne du positif. Parfois vous allez baisser les bras, ( pierres qui tombent ) ou vous etes parfois en train de le faire, mais vous etes solide, ça se voit, continuez, c'est votre combat de vie que vous menez ici, vous devez le savoir.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 13 janvier 14 à 18:09
Réponse de chama

ensuite le chocolat dont peut symboliser pas mal de choses reliant le manque affectif et ou de plaisirs, c'était aussi fut un temps le luxe symbolique, les pauvres ne pouvaient se permettre d'y accéder, seuls les nobles le gouter, alors est il aussi représentatif ici de restrictions? de manque donc de plaisirs dans le sens non moins charnel mais plus de l'argent? du confort que l'on se voit manquer? dans un reve offrir c est donner pour recevoir.. on a envie de le recevoir donc..
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)