Mdr ! Dans la sauce !
Ici ce sont des branches de sauges qu'on enfume et on passe les cartes par dessus ou les cartes par-dessus.
Si vous êtes une éponge face aux autres, il est certain que vous absorbez leur négativité aussi ! Quand je lis votre dernier commentaire, je dirai que vous êtes un peu négative. Ne le prenez pas mal surtout ! Je veux dire par là qu'on attire ce que l'on est ! Si on n'est pas bien dans sa peau, on attire ces personnes-là ! Je sais de quoi je parle !
Psychologue, kinésiologue et lecture de livres sur le positivisme, l'optimisme... m'ont aidé à sortir de cet engrenage ! Et surtout de bons amis fidèles et présents ! Résultats : un fameux changement, un tri vertical de situations, d'"amis", d'idées... Ce qui est négatif pour moi, direction poubelle ! Je suis beaucoup plus positif maintenant, j'ai pris confiance en moi. Je vous rassure, j'ai encore des baisses de régime, mais ils ne restent pas longtemps !
Mais si vous avez ces symptômes, il vaut mieux s'abstenir de tirer les cartes pour les autres en ce moment et surtout fréquenter la négativité !
Loin de moi l'idée de vous blesser ! Je vous donne simplement mon impression et mon vécu !
Bref !
En tout cas, encore merci pour toutes vos interprétations venues et à venir, ainsi que ces petits échanges bien sympathiques ! A continuer !