Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve feux d'artifice  (Lu 9219 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 16 janvier 14 à 07:43
Bonjour,
Je suis à une fête, à un rassemblement de personnes. J'annonce que je vais montrer ce que je ressens pour mon amie, ma meilleure amie et je fais tirer des feux d'artifice.
Bonne interprétation et bonne journée

Auteur: athena

time 16 janvier 14 à 09:34
bonjour kasher

Rêver de tirer un feux d'artifice indique souvent une naissance prochaine.
c'est peut être pour cela que vous déclarer votre flamme avec votre petit amie.
Bonne journée
Athena

Auteur: kasser

  • Invité
time 16 janvier 14 à 19:50
Merci beaucoup Athena !
Une nouvelle naissance ? Mmmmmh ! Pourquoi pas ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 27 février 14 à 11:30
A toi de jouer Noushcky ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 02 mars 14 à 12:26
Tu n'aimes pas les feux d'artifice ! Je pense que j'ai compris ! mdr
Je tire les cartes de tarot et je sors souvent la carte naissance ! Cette carte peut autant être un bébé, mais aussi une renaissance, une transformation, un nouveau MOI !
J'ai également trouvé ceci sur la toile :
Feux d’artifice dans les rêves peut être utilisé pour symboliser un événement de vie énorme et mémorable est à l’horizon, si ce n’est de réunion de l’amour de votre vie ou d’entrer dans un combat énorme avec un membre de la famille tête brûlée.
Voir un feu d'artifice annonce des distractions de famille.
Les feux d'artifice qui explosent dans votre rêve symbolisent l'enthousiasme, le talent, la créativité.
Rêver des feux d'artifice peut représenter l'expression libre des sentiments longtemps refoulés ou réprimés jusqu'alors.
Rêver des feux d'artifice peut suggérer également que vous aimez vous donner en spectacle.
Bref, de bons moments en perspective ! Même si certaines personnes n'aiment pas les feux d'artifice ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 02 mars 14 à 15:49
Jusqu'à présent, j'arrive à me tirer les cartes et à les interpréter à l'aide d'un livre pour rester impartial. Mais rien à faire, on essaye toujours de les voir comme ça nous arrange. Du coup, je les regarde d'une manière générale. Je me doute qu'il viendra un moment où je n'y arriverai plus, juste pour les autres ! ;)
Mais c'est vrai qu'on peut "intégrer" ou "attirer" le malheur des autres sur soi ! On peut neutraliser les mauvaises ondes par certaines pierres (lithothérapie) et purifier les cartes par du sauge !
Pour le moment, j'écarte, j'évite les personnes négatives et ces "symptômes" ne m'atteignent pas pour le moment.

Auteur: kasser

  • Invité
time 02 mars 14 à 17:10
Mdr ! Dans la sauce !  ;D Ici ce sont des branches de sauges qu'on enfume et on passe les cartes par dessus ou les cartes par-dessus.
Si vous êtes une éponge face aux autres, il est certain que vous absorbez leur négativité aussi ! Quand je lis votre dernier commentaire, je dirai que vous êtes un peu négative. Ne le prenez pas mal surtout ! Je veux dire par là qu'on attire ce que l'on est ! Si on n'est pas bien dans sa peau, on attire ces personnes-là ! Je sais de quoi je parle ! ;) Psychologue, kinésiologue et lecture de livres sur le positivisme, l'optimisme... m'ont aidé à sortir de cet engrenage ! Et surtout de bons amis fidèles et présents ! Résultats : un fameux changement, un tri vertical de situations, d'"amis", d'idées... Ce qui est négatif pour moi, direction poubelle ! Je suis beaucoup plus positif maintenant, j'ai pris confiance en moi. Je vous rassure, j'ai encore des baisses de régime, mais ils ne restent pas longtemps !
Mais si vous avez ces symptômes, il vaut mieux s'abstenir de tirer les cartes pour les autres en ce moment et surtout fréquenter la négativité ! ;)
Loin de moi l'idée de vous blesser ! Je vous donne simplement mon impression et mon vécu ! :)
Bref ! :)
En tout cas, encore merci pour toutes vos interprétations venues et à venir, ainsi que ces petits échanges bien sympathiques ! A continuer !

Auteur: kasser

  • Invité
time 03 mars 14 à 13:58
Je suis heureux de lire cette pêche qui revient ! Les pierres font beaucoup, je les utilise moi-même.
Et si le plan mental vous sied qu'il en va ainsi ! Le test de la plante est une excellente idée, vaut mieux que la plante en pâtisse plutôt que vous ! :) Mais au moins, on vient physiquement l'amélioration ! Super ! Continuez ainsi
De plus, j'ai encore pas mal de rêve à interpréter ! mdr Et sur le plan mental avec moi, vous serez gâtée ! Promis ! ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)