Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver du diable réincarné en bébé  (Lu 3648 fois)

Auteur: carow58

time 17 janvier 14 à 22:53
Bonjour je viens vers vous suite à un rêve très troublant
Cette nuit j'ai rêver d'une maison très belle et très grande à côté d'autres maisons placées en arc de cercle avec un lac entre le port et les maisons ( il faut donc prendre une navette pour rejoindre la maison que j'habitais avec mes parents et ma petite soeur ). Le rêve est très court mais assez effrayant au début des objets bougeaient tout seul, tombaient ou s'en volaient.. Etant quelqu'un de très stressé je commençais à m'inquiéter.. avec ma petite soeur nous avons ensuite trouver un bébé dont nous nous occupions en attendant qu'il retrouve un foyer. Le problème avec ce bébé c'est qu'à son arrivée les objets ont commencé à bouger de plus en plus etc. En fait le diable s'était incarné dans ce bébé qui nous controlait et nous faisait du mal. Avec ma soeur nous avons commencé les incantations les prières appelant Dieu à nous venir en aide ce qui a afflaibli le diable. Nous avons ensuite décidé de demembrer le bébé afin d'éliminer le diable en lui mais nous avons galèrer à tuer ce pauvre enfant sa chair était dur impossible de couper les bras et les jambes nous avons donc décidé de dire la prière notre père afin de l'affaiblir encore plus nous avons enfin réussi a le découper nous l'avons donc mis dans une cuve recouverte d'une bache plastique pour le faire brûler la encore grosse galère le feu ne prennait pas .. nous avons donc décidé de laisser tel quel le cadavre .. le lendemain toute notre famille maternelle était reunie a la maison pour un repas et des éléments bizarres ont apparu un nid de guepes s'était loger dans la salade et quelques unes étaient venues se coller sur mon tee shirt blanc nous avons donc décidé d'apporter la cuve au prêtre de la ville afin qu'il puisse nous libérer de ce mal. En entrant dans l'église je me suis senti très mal et en expliquant le cas au prêtre une voisine d'origine reunionnaise qui était présente à la messe s'est mise en transe..
Mon rêve s'arrête ici car je me suis réveillée en sursaut et très effrayée.
Je tiens a préciser que je suis de la région Bourgogne je ne vis plus avec mes parents je suis native du Pas de Calais toute ma famille est la bas et la voisine reunionnaise et une voisine a moi ( en Bourgogne ) . Le bébé ne ressemble à aucun que je connaisse et l'endroit ou j'habite dans mon rêve je ne l'ai jamais vu.
J'espère que vous pourrez m'aider.  Merci à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)