Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 157

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89780
Sujet
Sujets
2310
Membre
Membres
1700
Sujet: La mort d'un enfant, Le 20 ou 10 juillet 1820  (Lu 2170 fois)

Auteur: calimero87

time 19 janvier 14 à 01:45
Bonsoir,

J aimerai avoir un petit renseignement, pas plus tard que ce matin, un de mes rêves m'a disons assez troublé. Au sens même de ce jeune garçon qui m'a crié dessus. Enfin pour mieux m'expliquer, voila ce que j'ai rêvé, même si je me souviens plus de la fin que du début...

Je me souviens d'être sur un grand cheval, de trait, blanc. Je dois être sans doute à cru, car il ne me semble pas avoir de selle. Et nous nous dirigeons dans un bâtiments avec plusieurs étages, puis que je me souviens de monter plusieurs étages, avec le cheval. Les escaliers sont d'abord en pierre. Puis arrive un moment ou j'arrive au sixième étage, quelque chose semble bizarre d'abord. Avant d'accéder au sixième, je dois escalader des petits cerceaux accroché au mur en pierre. Puis quand j'arrive à l'autre bout, je croise un habitant qui me salut tout a fait normalement. Mais cette fois, le sol semble en ciment et pour accéder au 7ème étage qui semble descendre à une salle au 5ème,que je dois prendre.
Je retrouve ce même système de d'escalier en cerceau qui semble descendre à cette pièce. Un lampe un peu bizarre fait à base d'une fiole m'illumine juste la pièce d'en dessous, elle se trouve juste devant ce chemin de cerceau. Et quelque chose me dit que je ne dois pas descendre comme un mauvais présentement. De plus, l'escalier se finit en des planches de bois, comme si le bâtiment n'était pas terminé dans sa construction. C'est ce que j'ai observé avec la lampe à fiole.
Finalement, je me suis relevée, l'ambiance semble plus que pesante, je dois m'éloigner de ce lieu, comme si quelque chose me voulait du mal. Là, le jeune garçon qui doit avoir peut-être 6 ou 7 ans, me dit d'aller en bas et je lui dis que je n'ai pas tellement envie. Et en tournant la tête pour la énième fois, vers cette escalier bizarre. Je recherche ce gosse après et il a disparu.
Je sens comme une boule me serrer le ventre et je vais donc rejoindre, mon cheval de trait blanc qui est près à redescendre, pour sortir de ce bâtiment ( qui semble nouveau et à la fois ancien). En arrivant de l'autre côté, je me retourne, et je vois ce gosse qui me crie " NON", on dirait qu'il cherche à me rejoindre. Il saute de ce palier. et je cherche à le prendre avec moi , en lui tendant la mains. Seulement, il est trop loin et il tombe dans cette pièce en dessous. Un crie à la fois rauque, féminin et aigu s'échappe de cette pièce "maudite".
Puis d'un seul coup, l'ambiance change totalement en se transformant en air froid et limite mortel et ce cris semble se rapprocher de plus près, comme si il cherchait à me tuer. Alors je saute sur le cheval en criant " Allez Molly!" et je n'arrive pas tellement à me placer sur le cheval en risquant de tomber à tout moment.
Quand j'arrive enfin au rez de chaussé, je pousse le cheval vers la sortie de ce bâtiment rapidement. Puis une voix m'indique la mort de cet enfant. " Mort le (20 ou 10, je ne me souviens plus exactement) juillet 1820.

C'est assez flippant sur les bords ... j'ai pas pu faire pire comme cauchemars ...


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 157

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)