Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 55

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Mon père voulais me tuer  (Lu 5611 fois)

Auteur: vanilla

time 19 janvier 14 à 12:10
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous qui pourraient peut-être me permettre de comprendre ce rêve qui me poursuit depuis quelques jours.
Je suis en compagnie de ma sœur et de ma mère dans notre ancienne chambre d'enfants.
J'ai l'impression que nous nous cachons devant notre père qui n'est pas présent. Ma sœur et ma mère se sont réfugiés sur un canapé sous un plaid. Je suis debout et comme en attente de quelque chose.
Tout d'un coup j'entends l'arrivé de mon père. Nous sommes angoissées mais je ne ressens aucune peur. Je me dirige vers la porte d'où apparaît mon père. Il est en colère et son visage trahit son mépris. Je lui ordonne de s'en aller, de partir, de nous laisser tranquille.
J'entends ma sœur et ma mère me suggérer de fermer la porte à clé, ce que je m'oppresse de faire. Le temps me manque et je n'arrive pas à tourner la clé car mon père est de retour avec un énorme couteau dans la main.
Saisie par la peur je recule de quelques pas. La haine se lis sur son visage et il s'élance vers moi en levant ce couteau. J'ai vraiment l'impression qu'il veut me tuer. Je lève les bras comme pour me protéger et cris...
Ce cris m'as permis de me réveiller de ce cauchemar. 
Je dois préciser que j'ai 46 ans et que j'étais en désaccord avec lui depuis quelques années. Il est décédé cet été.
Merci de vos réponses.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 55

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)