Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemar avec personne invisible  (Lu 4467 fois)
time 22 janvier 14 à 15:16
jai rêver que j'étais dans un lit ...jessayais de fermer un playstation pis tout a coup une personne invisible que je savais étais de sexe masculin a tiré sur mes pieds pour me sortir du lit ...je lai stoppé en débarquant moi meme du lit et je me suis mise a hurler va t'en va t'en et je me suis réveillé en criant ...depuis jai terriblement peur de dormir :( sauf que avant cet épisode dans mon cauchemar il y avait un homme que je ne connais pas du tout mais que tlm dans ma famille semble reconnaitre me disais quil voulait rester avec moi pour me protéger ... quand sa femme la apeller pour partir c'est suite a cela que je me suis coucher dans le lit ... jétais dans un sous sol a coté dune vieille cuisine abandonné ....lhomme n'arretais pas de se faire du café et il le faisais toujours réchauffé dans un vieu micro onde ! voila jespere que quelqu'un pourra maider je commence sincèrement a etre inquiete le lendemain jai rever que mon armoire de cuisine celle avec les verre dedans etaient tous cassé ..sans raison ! ... si je me fie aux interprétation je suis en danger et une grave maladie me guette ... aidez moi !

time 18 février 14 à 15:00
personne ne répond ai-je mal fait le post ?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 61

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)