Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'un enfant et d'un "chien"  (Lu 2840 fois)

Auteur: Wasabi

time 23 janvier 14 à 13:20
Bonjour,

Je me permets de poster ce message, car ce rêve m'a vraiment perturbée, je ne sais pas pourquoi j'y ai repensé toute la journée.

Dans mon premier rêve, je suis dans mon lit comme si je m'éveillais, quand j'y repense je n'étais pas sous mes draps, ils étaient poussés, ma porte est grande ouverte ( alors que je la ferme tout le temps), devant le seuil de ma porte se trouve un enfant inconnu qui me regarde, je crois qu'il portait des couleurs sombres mais c'est surtout son chapeau qui à attiré mon attention, une sorte de chapeau rond avec de grand bord, en sorte de feutrine. Il était accompagné de ce que je pense être un chien, j'ai pas vraiment vu ce que s'était (mon attention était portée sur l'enfant), mais ça avait l'air d'être à quatre pattes, il était noir et un peu flou, ce "chien" me regardait aussi. Je me suis levée pour le demander qu'ils étaient mais ils se sont enfuis, j'ai couru après jusque dans le couloir des escaliers dehors (j'habite en appartement.) mais ils étaient déjà descendu et je me suis arrêtée sur le seuil. Petite autre chose bizarre, c'est la chambre de mon nouvel appartement mais le reste de celui-ci était mon ancien. Enfin bref, je me suis réveillée à ce moment la, je me suis rendormie et la de nouveau je m'éveille dans mon lit, cette fois la porte fermée et une ombre derrière, j'ai dis quelque chose je ne sais plus, puis l'ombre c'est sauvée comme quelqu'un qui courrait de nouveau.

J'ai pas trop aimé ces rêves, deux fois à la suite se sentir observée ^^"

Merci beaucoup pour vos avis!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)