Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: La maison, l'orage et le feu  (Lu 5145 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 05 septembre 13 à 13:12
Rêve de Astrid

Bonjour, cette nuit j' ai fait un rêve très perturbant et j aimerai savoir ce que ça veut dire. Je ne rappelle pas de tout dans les moindre détails, mais j' ai gardé le principal. j' étais dans la maison ou j' ai vécu ado avec mon pére mon frere et ma soeur. Dans mon rêve au début j'y étais seulement avec ma fille. Puis un orage trés imporatnt à éclaté et la foudre est tombé très très violemment tout prêt mais on ne savait pas exactement. Nous avions très peur. Puis nous nous sommes retrouvées dans une immense maison type chateau avec mon père et sa copine, c'était leur maison et l'orage et la foudre continuaient à faire un bruit d'enfer. Nous étion à un étage et par une fenêtre on pouvait voir une piscine en contrebas dans une immense verriere qui montait jusqu à nous. Et là au dessus de l' eau et il y avait comme 3 boules de feu qui s'entrechoquaient trés violemment et c'est ça qui
Produisait le bruit de l'orage et les éclairs. Nous avions peur et avec nous respirions profondément pour nous calmer. On en riait presque(nerveusement) puis mon père nous a fait remarquer qu' il y avait quelqu'un au bord de l'eau. C' était un homme avec une cape à capuche, on le voyait tout petit en bas. Puis il a tourné la tête vers nous et il m' a glacé. C'était le mal ou je ne sais pas comment dire.. Comme la sorciére dans blanche neige. Avec des yeux perçants. Il m' a bouleversé. (Tout les soirs avant de m'endormir je mentalise pour rêver des numéros du loto). Je me suis sorti de ce mauvais rêve par une pirouette en me disant à moi même qu' en fait il venait me donner les numéros gagnants comme si c'était drole. N'empêche que ce rêve m' a laissé une sensation d' angoisse toute la journée et j'y pense encore. Merci d'avance pour votre interprétation.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)