Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: une homme accouche d'un enfant??? oui oui, un homme...  (Lu 2835 fois)

Auteur: hsimon

time 25 janvier 14 à 15:04
bonjour.... le rêve que je vais révéler m a tellement bousculer que j'ai ressenti le besoin de demander une explication. la peur m' envahi.
je vais révéler deux rêves en réalité.



premier rêve.

tout ce dont je me souvient, c'est que j'ai une gène dans la bouche, je vérifie avec mes dois et un petit bout de métal me dérange... je l attrape et tire dessus, il viens, c'est une sorte de fil de fer... ils y en a plusieurs, la panic monte, je les enlève les uns après les autre jusqu’à ce que mon palet entier finisse par céder comme si ces fil de fer le maintenait en place. une foi enlevé, ma bouche est obstruée par les chair molle du palet tombant sur la langue et je ne peu plus respirer que par le nez sans trop forcer car les peau ont tendance a tomber dans la gorge... ma peur de l’étouffement était réel et je me sentais très très mal....

voici donc le premier rêve. si quelqu’un a une idée de ce que je peu en conclure...


deuxième rêve...

je suis dans la maison de mes parent, je ne sais pas pour quel raison, j'ouvre la porte de la salle de bain.... en entrant, je retrouve mes parent qui semble préoccuper. un de mes frère est dans la baignoire, couché sur le cote en position fœtal avec de l'eau couvrant le corps. la ou ça devient bazar... derrière lui, une sorte de fœtus relier a mon frère par un cordon ombilical.  le regard de mon frère entre dans le mien, il est comme triste, effrayer et surtout gêner d’être vu par moi. mon sentiment d’incompréhension et d’empathie est terrible. je ne comprend pas, j'essaye de comprendre comment mon frère, un homme, est tombé enceinte et pourquoi l'enfant, qui semble mort né, est lui flottant dans l'eau derrière mon frère. mes parent se tienne la, il semble ne pas me remarquer... mon père se penche sur mon frère et j'ai l'impression qu il tente de couper le cordon ombilical... sans ciseau ni couteau, il attrape le cordon et essaye de le faire craquer en tirant dessus... comme si il tenais une ficelle dans ses deux main et qu il les écartait pour la faire céder...

voila tout ce dont je me souvient. cela me rend triste, j'angoisse de ces rêves qui me trouble, qu'es ce qui cloche dans ma tête, comment puis je rêver d'un homme qui accouche et de tout ce qui suit..?

j’espère que quelque personne pourront m'aider a comprendre. je n'ai jamais accorder de réel importance au interprétation des rêve, c'est la première foi que je demande une aide a ce niveau mais ces rêve m ont réellement perturbé et je ressent depuis cette nuit une crainte que je n'arrive pas a nommer.


merci a tous de me lire et j’espère trouver par vous, lecteur, une piste pour me sortir de cette angoisse.

hsimon


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)