Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 55

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: un rongeur se transforme en humain  (Lu 3465 fois)

Auteur: leya

time 25 janvier 14 à 16:48
Salut à tous
J ai fait un drole de reve cette nuit et si quelqu'un peut m en apporter des elements de comprehension, je suis preneuse!!

je me trouve dans un endroit ou il y a de nombreuses pieces, il me semble que ce sont des chambres. la mienne n est pas tres grande, par terre je vois des bocaux renversé et un petit animal blanc blanc qui fait des aller retiur entre les bocaux et le dessous de mon lit! Ce rongeur est d une blancheur eclatante, unepetite tete sympatique, un gros corps mais pas de queue! Un peu un melange entre un rat, une souris!  Je commence a vouloir le caresser, il se laisse faire et petit à petit il vient vers moi, se colle à moi, son comportement me fait penser à celui d un chien!  Ma mere vient je lui montre l animal tout en le poussant un peut, puis d un coup changement de décors je me retrouve assise en face d une jolie jeune fille toute bien apprêté!  Je comprend alors que cette jeune fille c est l animal qui s est transformé en humaine et que cette demoiselle me considère comme sa mère, et je comprend qu elle sera la seule fille, le seul enfant, que je n aurais jamais, et que donc je ne serais jamais enceinte!

En me reveillant j avais l image de feu mon parain, je pense qu il devait être présent dans se rêve mais je neme souviens plus du rôle qu il a pu y tenir...!

Voila si ceci semble correspondre à quelque chose pour quelqu'un, n hesitez pas à me faire signe!
Merci!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 55

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)