Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: triple crash d'avion  (Lu 3926 fois)

Auteur: Solsita

time 26 janvier 14 à 20:05
Bonjour,

Je me suis réveillée en pleine nuit avec un sentiment de malaise profond que plusieurs d'entre vous doivent certainement connaître.

En effet, j'ai rêvé que je conduisais de nuit sur une route de montagne. Jusque là tout va bien. Sauf que j'ai vu au loin deux avions de transport de passagers se crasher sur un plateau rocheux. J'étais sous le choc. Seulement, quelques secondes plus tard, un avion identique se crashe juste à côté de mon véhicule. Mon passager et moi ne sommes pas écrasés.

Et là, coupure dans le rêve. Je suis loin de mon véhicule et dois y retourner pour retrouver mon passager. Je cours dans la nuit et je traverse des hordes de chiens et de loups. Je prends mon courage à deux mains et, pour ne pas me faire attaquer, les traverse en hurlant. Ils sont hostiles mais s'écartent. Je passe, indemne.

J'arrive à mon véhicule à l'aube. Des personnes du voisinage sont autour du véhicule ( c'est un 4x4). A la place du passager avant, il y a un gros trou. Quand je me penche, je vois que le trou est assez profond puisqu'il s'enfonce dans le sol. Et là, surprise, il ne s'agit ni de mon mari, ni de mon fils de deux ans mais d'un de mes élèves de CP qui semble avoir quelques contusions mais qui a le sourire. Les voisins ont réalisé un montage avec une poulie pour le faire sortir du trou. Le dénouement semble plutôt positif.

Je trouve mon rêve assez complexe mais en ce moment, ma vie familiale est chamboulée par des problèmes financiers. Si vous avez quelques pistes pour éclairer ma lanterne, n'hésitez pas. J'en ai vraiment besoin.

Je vous en remercie par avance.

Sol

Auteur: lorwear

time 01 février 14 à 00:43
Salut, les crashs d'avion ne sont pas souvent bon présage et peuvent concerner des problèmes financier.
Que tu sois au volant du véhicule peut indiquer que tu contrôle ta vie est pas quelqu'un d'autre, le 3eme avions qui s’écrase juste à cotes, est certainement une alerte, que les problèmes financier vont encore s'approcher de vous, mais le véhicule, vous même et le passager ne sont pas affecter ce qui est à mon sens bon signe.

Pour les animaux voila ce que j'ai trouve :

  Les animaux représentent la part « animale » qu’il y a en nous: les instincts, les pulsions, les désirs refoulés. Selon le type d’animal, il représente un type particulier de pulsion. Pour définir ce qu’il représente, il suffit de trouver la première pensée vous venant à l’esprit en imaginant cet animal: douceur, innocence, agressivité, force brute … Il est donc important de savoir comment vous interagissez avec cet animal:

L’animal est inoffensif, amical: vous savez composer avec les pulsions qu’il représente, vous êtes en harmonie avec vous-même.
L’animal est effrayant, menaçant: vous craignez la pulsion qu’il représente.

Je pense que les animaux représentent les personnes responsables de tes problèmes financiers, si tu les traversent en hurlant avec du courage, c'est certainement qu'il faut que tu fasse la même chose dans la vie, mais ils ne t'attaque pas donc tu t'en sortira, avec du courage mais ca ira mieux.

Pour la fin du rêve le trou et l’élève de cp, j'ai du mal à comprendre, les fins de rêve représentent la clef, la solution du problème, le trou et l’élève indique peut-être le moment ou tes problèmes financiers ont commences, tes voisins qui ont trouves la solution pour le sortir, pourront certainement aussi t'aider ou te conseiller dans la vie.
Voila ne te décourage pas si le rêve fini bien, c'est qu'il en sera autant dans la vie.

Ne prends pas les rêves comme des menaces ou des rêves prémonitoire, c'est ton inconscient qui essaye de t'aider, et part des devinettes te pause le problème et la solution.  :D 

Seul toi peux reelement comprendre, j’espère t'avoir éclairé  ;)   

 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)