Bonjour,
Je suis dans mon salon. Je suis face à deux fenêtres. J'ai les volets baissés et il fait sombre. Je suis à la fenêtre de gauche, je dois remettre les guirlandes de Noël que j'avais enlevés. J'accroche une guirlande à cette fenêtre, l'ouvrant de droite. Cette guirlande se trouve sur un cintre en plastique noir. Je l'ai pendu trop haut, il n'y a que quelques centimètres qui pendent à la fenêtre. Je sais que j'ai des ventouses avec crochet que je fixerai sur la fenêtre. Je les cherche dans le(s) tiroirs où ils sont censés être, j'en trouve 2 dont un qui n'est passé complet, entier. Je sais que j'en ai plus et j'en recherche un autre. Je regarde dans l'armoire, dans le bas. Il y a plein de bonhommes, style Playmobil et Lego. Je cherche et retourne toute l'armoire. Je retourne une boîte où se trouve des bonhommes Playmobil du thème de la cavalerie américaine. Je me dit qu'ils sont neufs ou comme neufs, les enfants n'ont jamais joué avec ! Il faut que je ramène des boîtes pour ranger tous ces bonhommes, par thème afin de les mettre au grenier. Je m'énerve, je jure, je ne trouve pas ce que je cherche. J'ai trouvé un casque transparent d'un de ces bonhommes et j'en cherche un autre. Ce casque est rond, en pointe arrondie. Imaginez un verre à vin dont vous avez coupé le pied, voilà à quoi il ressemble. Je continue à chercher, à m'énerver, à jurer. Je suis tellement nerveux, énerver, que j'ai une pâte qui remplit ma bouche et m'étouffe quelque peu. Comme ce n'est pas la première fois que j'ai cette sensation, cette fois-ci, je prends un mouchoir pour la cracher dedans. Le mouchoir blanc est sale, je pense. Je crache cette pâte qui est granuleuse, brune.
Bonne interprétation.
Bon weekend
Christian