Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: un cauchemar flou  (Lu 3564 fois)

Auteur: rêveursongeur

time 02 février 14 à 22:15
 Bon, je me présente je me nomme Julien Dhilly. Je suis étudiant. J' ai 19 ans. J'ai toujours ,comme tous le monde, fait des cauchemars. :-\
 Bon je vais vous parlez du plus fréquent, et des derniers ajustement dernièrement ajouté.
 Il commence comme à chaque fois en pleine nuit, la lune est pleine (pas toujours) brille dans mon dos, je regarde le sol, une coulé de sang glisse entre mes jambes. Je me retourne, un mont de cadavre ( parfois des squelettes ensanglantés), au sommet une silhouette sombre ricane en me regardant. Il me ressemble comme deux gouttes d'eau. En un instants, il se retrouve à même pas deux mètre de moi. ( Là, le dernier changement apparaît , il passe sa main sur son visage est se retire la chair et laisse place a un crâne cornu ,ses yeux noir avec on une faible lumière rouge). Après qu'il est fait deux à trois pas, il se tape un sprint dans ma direction. Là, un ... combat entre nous éclate.
Bon à ce moment, deux fins sont possibles, l'une fini par SA mort et l'autre par Ma mort. Et après je ne me souviens plus de rien.  :'(
Merci de m'aidé, je ne sais pas à quoi peut il veux me dire.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)