Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve mer gelée et poissons  (Lu 4564 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 08 février 14 à 15:02
Bonjour,
Je me trouve sur un "bateau" (?), en tout cas je suis sur un "bâtiment" surélevé. J'ai vue sur une étendue d'eau. Il doit y avoir une dizaine de cm d'eau, je pense que l'eau a dû se retirer. A ma gauche, il y a comme un cercle légèrement ovale de couleur jaune ou rouge dans l'eau. Je sais que c'est aux enfants, on en a loué plusieurs et on doit les rapporter. Je me dis qu'il est l'heure d'aller les ramasser et les rendre.
Je suis sur de la glace, l'eau que je voyais est gelée. J'ai ramassé un des cercles, il est bleu, je crois. Je vais ou tente de trouver les enfants pour leur dire qu'il est l'heure. Je vois des cercles pris dans la glace. Je me dirige vers un groupe qui se trouve légèrement sur ma gauche, je pense qu'il y a des enfants et des adultes. Ils (des adultes) font des trous dans la glace. Plus je m'avance vers eux, plus la glace est recouverte d'eau. Je me méfie pour ne pas tomber dans un trou qu'ils ont fait.
Je pense que je repars dans l'autre sens. Peu-être même que je me retourne. Au bout de la glace se trouvent 2 grands poissons multicolores qui nagent sur l'eau, je les vois très bien, ils sont réellement sur l'eau. Sur la berge, ils y a aussi quelque chose de la même couleur que les poissons, c'est une plante, de la mousse, je ne sais pas. Que ce soit les poissons ou ce truc, ils sont multicolores et brillants, je dirai presque fluorescents. Je part vers la droite.
Je me trouve dans le salon chez mes parents. Un homme est à ma gauche, je le surplombe légèrement. Je vois son visage, mais au fur et à mesure, je ne vois plus que son profil. Je pense qu'il s'agit de mon gérant, d'une personne que j'estime comme ami. Il a le crâne rasé. Son visage est orangé et je pense qu'il a aussi des petits points mauves. Il me parle de l'endroit où j'ai vu les poissons. Il me dit qu'aujourd'hui, je n'ai pas su voir grand chose, parce qu'il y avait des grues. Il me cite différents poissons que l'on pourrait y voir. Là, je comprends qu'il ne les a pas vus, ces 2 poissons, je ne dis rien.
Bonne interprétation
Bonne journée

Auteur: kasser

  • Invité
time 27 février 14 à 11:29
A toi de jouer Noushcky ! :)

Auteur: kasser

  • Invité
time 02 mars 14 à 16:41
Aaaaaaaah enfin du bon qui arrive !  ;) Dans les précédents rêves, je commençais à m'écarter du passé. Ici, je vais dans le "futur" ou du moins présent avec en perspective de bonnes choses !
Les trous et les enfants sont peut être les difficultés qu'à Carmen avec son fils et je ne dois pas intervenir, je ne suis pas le Sauveur comme je tente de le faire à chaque fois dans une relation ! Je suis en effet dans l'attente que ces soucis s'arrangent, afin de la retrouver, mon petit poisson multicolore  :D ! Comme je te l'ai dit, je vais de l'avant en toute confiance, l'espoir de son retour est là, mais je lâche prise et j'avance !
Oui, je pense avoir ce côté spirituel ! ;) Cet homme au crâne rasé a la même manière de travailler, nous sommes très complices, on peut compter l'un sur l'autre. Cet homme a eu une rupture sentimentale difficile et maintenant il vit le moment présent, dans le sens où si sa nouvelle compagne part, elle part, tant pis, la vie continue. Je pense que je me dirige plutôt vers cette idée là : le lâcher prise et le moment présent.
La grue :
Reflète la qualité de vos efforts pour atteindre la perfection ou la vérité. Rêve positif : la pureté de vos pensées et de vos actions vous permettra d’obtenir ce que vous désirez. Vous savez attendre le bon moment avant de passer à l’action. Rêve négatif : vos maladresses ou votre manque d’expérience risquent de vous conduire vers un échec.
Grue vue seule : Annonce le besoin de méditer ou de se retrouver seul afin de pouvoir obtenir une réponse à vos questions.
Je dirai donc que mon passé a fait des efforts pour enfin voir ses 2 poissons, il a beaucoup médité, réfléchi, mais qu'il ne les a pas vu ! Mon moi actuel les a vu ! Même si je dois attendre de passer sur l'autre berge !
Je peux le voir aussi comme mon passé qui a fait tout pour y arriver et que grâce à ça j'y ai droit maintenant !
Bref ;) c'est pour moi un rêve positif ! Comme les cartes de tarot me le disent, je vais vers du positif, vers l'Amour !  :D :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)