Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve du meurtre de ma soeur  (Lu 3938 fois)

Auteur: Bobby

time 12 février 14 à 08:24
Bonjour je viens vous demandez de l'aide pour l'interpretation d'un reve qui me perturbe depuis que je l'ai fais, le reste de ma nuit a été assez chaotique après ce reve ci.


Ce dont je me souviens précisement :

Nous sommes dans un aéroport avec ma soeur, sur un petit train de petites voiturettes pour rejoindre notre lieu d'embarquement, un employé de compagnie aérienne en bleu marine nous accoste et me fait savoir qu'elle va faire un test de dépistage de drogue sur moi.

Un batonet dans la bouche, elle prélève ce qu'elle doit prélever et s'en va, nous restons là sans bouger ni parler avec ma soeur pendant 2/3mn puis la demoiselle revient et me dit que mon test est positif à 6 drogues sur 7 au cours du dernier mois.
Je proteste avec énergie et lui dit que c'est impossible que durant le mois écoulé je n'ai pris que du canabis donc le test est faux. Je la suis ailleurs pour règler le probleme, nous disparaissons tout 2 je ne sais où.

Ensuite ma soeur est dans le hall principale de l'aéroport avec un groupe, de filles de son age et une dame plus agée on dirait une classe en voyage, des hommes très bien habillés entre dans le hall, vont directement vers elle et commence à l'entourer, à s'en prendre à elle.
Sur ce je suis de retour et me raproche d'eux, et elle, afin de comprendre et la protéger. J'entends un des hommes en costume gris, petit, ventripotent et a demi chauve lui dire que de toute façon elle viendrait avec eux, qu'elle n'a pas le choix et qu'ils en feraient ce qu'il en avaient décidé, ce n'est pas clairement dit mais je comprend qu'ils sont là pour la prostituer.

Je m'interpose rapidement et avec violence, commence a crier sur le ptit gros et a me préparer à en frapper un autre quand j'entend Helena crier, en me retournant elle est éventré à terre, agonisante et continue elle meme a se déchiqueter le ventre en gémissant, il n'y a pas de sang, on devine les entrailles mais elle ne sont pas clairement visible, juste en forme et en couleure. La vision m'horrifie, je cours vers elle lui parler, la réconforter. Je lui dis que ce n'est rien, qu'il faut qu'elle arrete de faire ça sinon elle va finir par se tuer, rien n'y fait elle continue sans me répondre juste en me regardant puis finis par décéder dans mes bras. A ce moment là je pleure, je sens une tristesse incomensurable m'envahir et une rage, de la haine monter en moi. Je me leve, me tourne vers les mecs leur hurle dessus puis un transpalette passe par là, je retourne une des palettes où se trouve une machette que je prend et me venge de la mort de ma soeur sur les types qui en sont responsables.
Je les tuent tous avec cette tristesse et cette rage qui me prend les tripes, les larmes qui coulent tout du long depuis sa mort, le groupe qui l'accompagnait semble comme absent, je le sens là derrière mais comme spectateur, il assiste à tout ceci sans rien dire juste en observateur. Et une fois tous les hommes mort je reste juste là debout ma machette a la main en pleurant sans ne rien dire ni ne rien faire et je me suis réveillé.


J'avoue que je ne sais comment comprendre tout ça. Ma soeur est décédé il y a plusieurs années, j'ai eu énormément de mal à faire mon deuil il n'est pas rare que je reve d'elle mais toujours positivement, soi elle m'aide ou me parle mais jamais rien d'aussi glauque. Pour le passage "dépistage de drogue" je suis effectivement consomateur régulier de cannabis.
Je n'arrete pas d'y penser depuis, je ne comprend pas la violence de ce reve tant au niveau physique que psychologique.
Je vous remercie d'avance de m'aider à mieux comprendre ça car je ne peux passer outre ni m'arreter aux simples visions que j'ai eu.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)