Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Au bout du chemin il y avait une maison recouverte de lierre  (Lu 6920 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 07 septembre 13 à 07:50
Le rêve de Maite,

Longtemps, j'ai rêvé d'un très long chemin dans les bois, un carrefour et encore ce très long chemin. Et puis une maison recouverte de lierre ... Il m'arrive encore d'en rêver. Je croyais en avoir découvert le sens mais non puisque j'y pense encore ...
Si vous pouviez m'en dire plus ... je vous remercie
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Sofi

time 08 septembre 13 à 07:06
Bonjour Maité,

Dans la vraie vie, lorsque l'on prend un chemin dans un bois ou dans une forêt: on veille à ne pas s'égarer, le sentiment de prudence est présent car on pourrait aussi y rencontrer des bêtes sauvages et y être surpris par la tombée de la nuit; sauf si nous connaissons cette forêt par coeur. :)

Dans votre rêve, le chemin représente le monde de vos pensées et de vos émotions qui peuvent vous entrainer très loin dans vos reflexions sans pouvoir apporter de solutions satisfaisantes aux questions que vous vous posez.
Heureusement vous rencontrez un carrefour: c'est le  moment de la pause cérébrale!! ;) Et ensuite ...vous reprenez le fil de vos réflexions. Jusqu'à cette maison recouverte de lierre.
Dans la vraie vie, les maisons recouvertes de lierre sont laissées à l'abandon.
En rêve, la maison symbolise notre corps et son état intérieur comme extérieur: je crois que le message de ce rêve est clair, Maité

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)