Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve de dents  (Lu 4905 fois)

Auteur: jema974

time 07 septembre 13 à 23:02
Bonjour à tous. J'ai fait un rêve très étrange qui m'a fait me réveiller en sursaut... J'étais dehors sur un quad avec ma meilleure amie on est allé dans un magasin chercher du pain, puis j'ai mangé un morceau de pain qui m'a fait arracher une canine précisément et de la, la dent est tombé dans ma main. j'ai trouvé un point d'eau pour nettoyer la dent qui était remplie de sang noir j'ai mis du temps à la nettoyer mais j'ai réussi... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je vous remercie par avance.

Auteur: Sofi

time 08 septembre 13 à 06:17
Bonjour Jema974

Rêver d'être sur un quad avec votre amie présage que vous recevrez une bonne nouvelle, mais qui pourrait troubler votre entourage ou celui de votre amie
Manger du pain en rêve signifie souvent que le rêveur craint la pauvreté ou le retour à des temps difficiles pour lui ou sa famille.
Rêver d'une dent qui tombe dans la main annonce une naissance ou une grossesse dans la famille.
Le rêve de sang noir présage des épreuves touchant à la fois la santé, les amitiés et la situation.
Dans votre rêve vous réussissez à nettoyer la dent: cela signifie que vous trouverez une solution, ces malheurs seront de courte durée.

Auteur: jema974

time 08 septembre 13 à 10:57
je vous remercie énormément, j'avais fait quelques recherches et je ne comprenais pas la signification de mon rêve, j'avais trouvé quelques réponses mais mon interprétation était mauvaise...  vous êtes le seul forum qui à su me donner une réponse simple et clair à mon sujet. Je suis soulagée  :) merci beaucoup je continuerai à vous raconter mes rêves si cela ne vous dérange pas...  :-[ bonne continuation et à très vite :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)