Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Je rêve que mon petit ami flirt avec ma cousine  (Lu 6274 fois)

Auteur: Naysu

time 14 février 14 à 11:33
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster sur le forum pour vous faire part de rêves qui me mettent mal à l'aise et qui me perturbent beaucoup ces derniers temps.

Je vous expose un peu ma vie personnelle actuelle : cela fait 6 mois que je suis avec mon chéri, tout ce passe extrêmement bien, c'est vraiment l'amour fou.
Côté famille tout va bien également, je suis très proche d'une de mes cousines, nous sommes conscrits et nous avons passées énormément de temps ensemble.

Mais voilà cela fait plusieurs fois que je rêve que mon homme me trompe avec ma cousine, je les vois se tourner autour, il lui fait des cadeaux et parfois cela va plus loin entre eux.
Le matin, par conséquent, je ne me sens vraiment pas bien et pourtant ce ne sont que des rêves, donc cela ne reflète pas la réalité, surtout que je sais que ma cousine n'intéresse absolument pas mon chéri (par contre je ne peux pas jurer de l'inverse...)

Ces rêves sont ils du au fait que je n'ai AUCUNE confiance en ma cousine en ce qui concerne les garçons ?
(elle est assez "nymphomane", ça ne la dérange pas d'avoir des rapports avec des hommes en couple (voir mariés), et m'a déjà déçu à ce niveau là...)


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)