Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêve d'autophagie  (Lu 4614 fois)

Auteur: klou

time 17 février 14 à 11:32
Bonjours , voici un cauchemar que j'ai fait il y a quelques années et qui ma traumatisé.

J'étais en famille avec mes parents et ma soeur , lorsque ma mère reçois un appel du voisin qui nous inviter tous à venir manger chez lui ..
On se retrouve alors dans son salon tout de blanc immaculé , assis autour d'une table rectangulaire en bois prés d'un feu de cheminée.
La seconde d'après je suis  attaché à ma chaise par deux grosse sangles et impossible de bouger. ( j'étais la seul )
C'est la ou mon cauchemar prend toute son absurdité : le voisin repart dans une autre pièce et la je me vois morte allongée sur une table je suis toute bleu et blanche ... et là l'homme prend un grand couteau et découpe mon ventre , puis ressort mes organes ( du sang coule de partout) puis il met tout ça dans un plateau et retourne dans le salon.
Mon autre moi est toujours attaché. L'homme prend soin de mettre les organes dans la cheminée pour les faires cuirent puis il sert tout le monde et pour moi il me donne le coeur noire et m'oblige à tout manger...

C'est à ce moment là que je me suis réveiller terrorisé.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 69

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)