Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver de dormir et se faire tirer par la main par un esprit  (Lu 5077 fois)

Auteur: kalyester

time 18 février 14 à 20:45
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment interpréter ce rêve SVP??

Cette nuit j'ai rêvé que je dormais dans un lit simple dans ma chambre d'ados chez ma grand mère,
je dormais paisiblement, mais un esprit me tirait par la main, gauche il me semble, en bas du lit ...
Je m'en rendais compte, mais laissais faire.

Il me semble que ça se soit passé en premier dans une autre chambre, où je me trouvais avec ma grand mère;  puis dans la mienne, et je me voyais du dessus par moment et à d'autres ..lorsque je me sentais tirées, j'étais moi...

L'esprit à dit quelque chose...mais je ne m'en souviens pas :-\
Je me souviens par contre que ma grand mère se trouvait à se moment dans ma chambre, et elle a reconnu la voix.... je pense qu'elle a nommé un de ses frères...
ensuite j'ai eu la sensation qu'elle était partie ...

Je me demandais si mon parrain était présent dans sa chambre près de la mienne....mais continuais à me revoir paisiblement endormie sur le ventre avec le bras gauche sous l'oreiller ... et je me faisais tirer par cette main sur le coté gauche de mon lit...????

Rêve absolument pas stressant, mais bizarre....
Mon parrain et ma grand mère sont décédés, son frère aussi....

Quand je vivais dans cette maison, j'y ressentais les manifestations de mon parrain, mon grand père, ainsi que la présence d'une femme inconnue..... je la ressentais comme le regard pesant d'une ombre dans l'obscurité...

Je sais, c'est étrangement dit,....mais c'est comme ça que je le ressentais vraiment, et je ne suis pas la seule... elle était encore plus oppressante pour les autres....

Pourriez-vous me dire si tout ceci à une signification particulière?

Merci..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)