Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un train pour Paris  (Lu 4880 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 08 septembre 13 à 10:22
Rever de faire du shopping à Paris

rêve de Marie:

J étais avec de filles que je semblais connaitre. On devais aller faire du shopping a Paris. On entend le train arrivée de loin.je vois de train sur le quai un qui etait sur le point de partir et l autre que l on devait prendre pour Paris et la direction est affiché. Lorsque l on monte dans le train on obligé de prendre les places libres et donc on n ai pas assise ensemble. Au bout de quelques stations. Je ne rend compte que le train allait vers les banlieues éloignés car on voyait beaucoup de verture. Je ne dis que il faut que je descente a la prochaine station mais les filles étaient déjà descendu. Un jeune homme black vient s asseoir a côté de moi. Beau environ 21ans black habillé style américain cassette blouson jean. On discute on parle d étudie et je lui dit qu il faut que je descente a la prochaine station pour reprendre la direction Paris. Et la il m accompagne et on parle de la galanterie. On passe un petit chemin marqué Paris. Et la on se renseigne
après du vieille dame assez elegante pour savoir ou se trouve le quai et on discute avec elle en marchant et je ne réveille
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Christine

time 11 septembre 13 à 12:46
Coucou à tous, contente d'être ici  :)

j'ai donc comme l'impression que tu as envie de faire d'autres rencontrent amical ou amoureuse?
peut-être une envie de faire réellement du shopping à Paris?

Bisous à tous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)