Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d'un téléphone portable tombé à l'eau  (Lu 19688 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 08 septembre 13 à 18:04
Rêver d'un téléphone portable tombé à l'eau

Le rêve de Dominique:
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte et sur le point d'accoucher et je me trouvais chez mes défunts grands parents et on a entendu un bruit et on a vu un carambolage un peu plus loin donc on a été voir s'il y avait des blessés je sais que je me vois téléphoner et j'ai échappé mon téléphone portable qui a dévalé un talus et il est tombé dans un ruisseau un membre de ma famille a essayé de le chercher mais il ne l'a pas trouvé donc je suis allée le chercher et en faisant évacuer l'eau je découvrais des produits à maquillage et d'un coup j'ai retrouvé mon portable, il était éteint vu qu'il était dans l'eau je l'ai démonté il n'étais pas mouiller à l'intérieur et du coup je l'ai rallumé
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Sofi

time 09 septembre 13 à 09:57
Bonjour Dominique:
Votre rêve laisse apparaître bons nombres d'éléments:

- vous êtes enceinte, prête à accoucher
- présence de vos grands parents décédés
- un carambolage
- le téléphone portable qui tombe dans l'eau
- les produits de maquillage

- vous êtes enceinte, prête à accoucher: le rêve vous représente à votre désavantage sur le plan physique
- présence de vos grands parents décédés: vous vous faites des reproches à vous même dans le rêve
- un carambolage: c’est une invitation à la prudence dans vos actes vis à vis des autres.
- le téléphone portable qui tombe dans l'eau: symbolise les problèmes de communication avec votre entourage, vous avez l'impression que personne ne vous comprend ou ne vous accepte
- les produits de maquillage: représente votre désir d'être acceptée telle que vous êtes, mais quand vous êtes vous même on ne vous accepte pas vous en avez assez de devoir jouer un personnage
- Vous réussissez à faire fonctionner votre téléphone: votre intelligence et votre persévérance vous permettront de renouer avec votre entourage

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)