Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve Playmobil  (Lu 6077 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 01 février 14 à 09:43
Bonjour,
Je suis dans mon salon. Je suis face à deux fenêtres. J'ai les volets baissés et il fait sombre. Je suis à la fenêtre de gauche, je dois remettre les guirlandes de Noël que j'avais enlevés. J'accroche une guirlande à cette fenêtre, l'ouvrant de droite. Cette guirlande se trouve sur un cintre en plastique noir. Je l'ai pendu trop haut, il n'y a que quelques centimètres qui pendent à la fenêtre. Je sais que j'ai des ventouses avec crochet que je fixerai sur la fenêtre. Je les cherche dans le(s) tiroirs où ils sont censés être, j'en trouve 2 dont un qui n'est passé complet, entier. Je sais que j'en ai plus et j'en recherche un autre. Je regarde dans l'armoire, dans le bas. Il y a plein de bonhommes, style Playmobil et Lego. Je cherche et retourne toute l'armoire. Je retourne une boîte où se trouve des bonhommes Playmobil du thème de la cavalerie américaine. Je me dit qu'ils sont neufs ou comme neufs, les enfants n'ont jamais joué avec ! Il faut que je ramène des boîtes pour ranger tous ces bonhommes, par thème afin de les mettre au grenier. Je m'énerve, je jure, je ne trouve pas ce que je cherche. J'ai trouvé un casque transparent d'un de ces bonhommes et j'en cherche un autre. Ce casque est rond, en pointe arrondie. Imaginez un verre à vin dont vous avez coupé le pied, voilà à quoi il ressemble. Je continue à chercher, à m'énerver, à jurer. Je suis tellement nerveux, énerver, que j'ai une pâte qui remplit ma bouche et m'étouffe quelque peu. Comme ce n'est pas la première fois que j'ai cette sensation, cette fois-ci, je prends un mouchoir pour la cracher dedans. Le mouchoir blanc est sale, je pense. Je crache cette pâte qui est granuleuse, brune.
Bonne interprétation.
Bon weekend
Christian

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 04 février 14 à 08:50
Réponse de Chama

 mm j'ai l'impression que ce reve parle d'une analyse en soi, les fenetres sont nos yeux, et ici on se dirige vers le gauche, c$oté mental, un truc qui s'est passé dans vore vie presente ( ouvrir par la droite ) qui fait son analyse, je dois relire ce reve
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 04 février 14 à 08:51
on dirait qu'on cherche un moyen ou un remede
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 04 février 14 à 08:52
Réponse de chama

 de facon à enjoliver une situation, ou du moins, mentalement de minimiser ce qui s est passé, ou de comment dire, de maniére d'accepter ce qu'on a fait de facon moins penible... plus sympathique que c'en est mais qu'on se retrouve en plein dilenme avec soi mm, pas facile de se cacher des choses.

les boites, le grenier, tout ceci, indique qu oui vous aimeriez avoir la paix avec un truc qui s'est déroulé, pouvoir mettre cci de coté, au plus haut de vous meme, mais toujours avec du mal, ya des choses qui vous passe au travers de la gorge, que vous devez cracher ou que vous l'avez fait d'ailleurs, ca passe pas,, ca vous rend malade ( chose qui sort et qui est brune )

apres est ce vous ou quelqu'un ya une femme ( fenetre gauche, peut symboliser aussi la femme, son plan, et fenetr droite l'homme, voyez faut regarder tout le contexte ) mais c relatif et relié

 en gros vous aimeriez arranger les choses sur une situation mais ca vous rend quasi malade rien que d'y penser lol

 le casque blanc peut trs bien aussi symboliser la protection qui se brise, une confiance ou je ne sais quoi.. casque cassé à son pied... ( comme un verre cassé a son peid donc, plus d support stable )

le theme playmobil cavalerie americaine peut aussi jouer son reflecteur sur une guerre ouverte entre antagonistes
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: kasser

  • Invité
time 04 février 14 à 21:17
Merci à tous pour votre interprétation.
Il est vrai que pour le moment, je suis séparé d'une femme qui me plait toujours et avec qui je voudrai renouer. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait le premier pas (discussion) et là, je dis stop ! A chaque fois, elle me demande une aide, que je fais par amour, mais là je pense que c'est à elle à revenir vers moi et à reprendre contact.
Ceci explique t-il cela ?
Bonne soirée

Auteur: kasser

  • Invité
time 27 février 14 à 11:29
A toi de jouer Noushcky ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 86

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)