Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: svp aidez moi a comprendre ;(  (Lu 3802 fois)

Auteur: kanenji

time 01 mars 14 à 10:28
Salut à tous,

 Voila je viens de m'inscrire et c'est donc mon premier post.

 Cette nuit j'ai eu le malheur de faire 2 cauchemar ...   et c'est pas agréable car ils m'on réveiller en sueur...

 1er : Dans le 1er, ( c'est la première fois que je le fait ) je voyais mon père et ma soeur. après mettre assoupi     ( dans le rêve, c'est bizarre je trouve )

Je me réveille et vois mon père qui reviens sans ma soeur et en faite je retrouve ma soeur livide comme la mort en train de mourir et au moment d'appeler les secours je m’aperçois que je n'ai pas mon téléphone pour lui venir en aide. Je m'apperçois que mon père lui a fait sa....
-> Il faut savoir que j'ai perdu ma mère à 3 ans et que depuis on se sert les coudes. On s'aime vraiment et serais prêt à tous les uns pour les autres d'ou le choc dans ce rêve ..

2nd : J'ai enfin réussi a me rendormir, et soudain je rêve d'un aquarium que l'on vide et rempli ( je ne sais pas trop pourquoi ) et soudain une immense inondation non pas dans la maison seulement mais partout. Dehors y compris.
Alors nous prenons la voiture pour aller se mettre à l'abris en hauteur. Et la je m'aperçois qu'un petit garçon d'un dizaine d'année ( que je ne connais pas ) est avec nous et est en danger et soudain je me sens impuissant et part en pleure... et je me réveille en sursaut.

 -> Il faut savoir que je suis le genre de personnes dite " trop gentil " qui serais prêt malgré moi a me mettre dans la mouise pour aider les autres. Pour dire mon père ne cesse de me demander de penser un peu a moi et de faire des choses pour moi et pas pour les autres.

 Voila. J'ai déjà fait un rêve similaire au second ( inondation ) par contre jamais le premier.
 J'ai déjà rêver de mort mais jamais sur les deux personnes les plus importantes de ma vie. Surtout l'une faisant du mal à l'autres.

 J'aimerais vraiment comprendre. Je ne sais pas sur quoi porter mon attention. Sur la mort elle-même ou sur le fait de ne pas avoir un moyen de communication pour lui venir en aide? Sur la peur et la détresse ressenti?

 Si quelqu'un pouvais m'orienter un peu ce serais vraiment sympa. Merci d'avance.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)