Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemar horrible avec insectes  (Lu 6425 fois)

Auteur: buse43

time 02 mars 14 à 23:11
Bonjour,
j'étais dans un endroit vaste et pentu, le sol de terre compacte dérapant sans végétation, mon chéri voulait me montrer l'éclosion des hannetons, dans mon rêve (cauchemar plutôt) ces hannetons n’écloraient qu'une fois tout les 1000 ans (mdr), bref je descend et tout à coup des centaines de "hannetons" sortent de terre, qui ressemblaient plutôt a des scarabées mais velues avec d'énormes crochets, tout a coup une douleur horrible j'ai super mal sous les pieds, ces bestioles se sont accrochées plantant leurs crochets sous ma voûte plantaire, je hurle, je les enlève difficilement ça m'arrache la peau, ils s'accrochent fermement, ensuite je remonte la pente je voulais plus voir ces hannetons-scarabées, mais en montant je dérape et me retrouve nez a nez avec une de ces bestioles mais celle là est énorme je vois ses pinces et je hurle, j'ai peur et là je me réveille avec le coeur qui bat à fond dans mon torse, ma gorge, mes tempes,,,,, j'ai flippé comme une malade,,
merci beaucoup si vous m'en donné la signification

Auteur: buse43

time 03 mars 14 à 14:12
bonjour,

j'ai lu votre interpretation, c'est bizarre quand même, je n'ai aucuns problemes avec ma sexualité ni de problemes physiologique à ce niveau là

Auteur: buse43

time 04 mars 14 à 00:29
bonsoir,,

oui j'ai quelques contrariétés,
mais si j'en parle vous allez dire que c'est surement ça,
pourtant il n'y a pas de rapport avec ce rêve, du moins je trouve pas.
j'explique rapidement : une de mes filles va partir avec son père tres tres loin de moi (on est divorcés depuis des années), je suis partagée sur ce départ ,
_ d'un côté je voudrai qu'elle reste ici avec moi mais je n'ai pas les moyens de lui offrir un avenir,
_ et d'un autre côté je voudrai qu'elle parte avec son père car elle aurait un avenir tout tracé

et tout ça me tracasse

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)