Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve remorque  (Lu 3994 fois)

Auteur: kasser

  • Invité
time 03 mars 14 à 11:28
Bonjour,
Je suis dans le salon et je vois par la fenêtre que deux hommes chargent du bois devant chez moi dans une remorque attaché à une voiture. Ce sont des restes de bois, des petites palettes et même des dalles en bois. C'est mon père qui les a laissé devant chez moi lorsqu'il est venu travailler (je pense dans le jardin). Je râle parce que mon père a commencé et pas fini le travail. Je me dis tant pis si on lui prends tout son bois, il le saura pour la prochaine fois ! Mais ce matériel coûte cher, même si ce n'est pas mon argent !
Je prends de quoi écrire et je me mets à genoux (?) devant la table gigogne. En tout cas, je suis plus bas que la fenêtre, je ne vois plus la voiture. Sur ce papier, j'écris le numéro de la plaque d'immatriculation. D'abord je pense noter celle de la remorque, mais je me dis que ce n'est peut être pas la leur, alors je note le numéro de plaque de la voiture. Il neige de plus en plus fort, si j'ai bonne mémoire. Je note un numéro de plaque et après vérification je constate que ce n'est pas le bon. Je barre et note le bon, le 3A36... Dans les deux plaques, il y a la lettre A, les chiffres sont multiples de 3 et il y a 69 (mais pas sûr). Je vérifie par 3 fois si je ne me suis pas trompé. Devant la voiture, il y a le camion de la laverie en face de chez moi. Je vois l'arrière du camion, je pense qu'il veut faire une marche arrière, je pense que ses feux de reculs et de stop sont allumés.
Je décide de sonner à mon père, je vais vers le téléphone portable, mais le support est vide. Je l'ai laissé dans la cuisine (hier ? pas sûr) quand j'ai eu ma maman au téléphone. Je vais dans la salle à manger chercher le téléphone. Mais non, il n'est pas là, il est dans la cuisine. Je pense alors que les dalles en bois, j'aurai pu les mettre dans la salle à manger pour ne pas les laisser dehors. Oui, mais tout aurait traîné là et il aurait fait tout sale. De nouveau, je m'énerve en me disant que c'est toujours ainsi, c'est toujours moi qui peut récupérer les conneries des autres ou faire le nécessaire quand il y a un problème ! (Je m'investis trop, je ne sais pas m'en foutre, laisser les choses à moitié finies) Tant pis, je ne sonne pas à mon père, il n'a qu'à tirer son plan. Mais je vais quand même lui sonner, c'est plus fort que moi ! Je ne me vois pas sonner ni aller dans la cuisine, je me suis réveillé !
Bonne interprétation et une bonne journée.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)