Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'oiseau bleu et de Lion!  (Lu 3451 fois)

Auteur: Milagro

time 04 mars 14 à 18:59
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis une étudiante en lettres (actuellement en Erasmus en Italie <3) et d'habitude je ne me souviens jamais de mes rêves. (Sauf à deux reprises dans le passé où j'avais pu trouver un forum de ce genre qui m'avait apporté de précieuses réponses!) Voilà deux nuits que je fais des rêves qui me réveillent en sursaut vers 3-4hoo du matin, et ce sentiment est tellement étrange pour moi, que je suis allée jeter un oeil sur google voir ce que je pouvais trouver d'intéressant sur leur signification. Je suis donc tombée sur ce site, et j'espère que vous pourrez m'aider à les interpréter car j'aimerai bien connaitre leur signification.

Mon premier rêve (nuit du 2 au 3 mars 2014):