Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: La sirène de la piscine.  (Lu 3127 fois)

Auteur: Lil-Wrn

time 05 mars 14 à 09:01
Bonjour,

J'écris ici, d'une part pour me décharger de ce rêve étrange, mais aussi pour avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en interprétation onirique :)

J'ai rêvé que j'étais dans une grande pièce blanche. Il y avait de grandes baies vitrées qui donnaient une vue imprenable sur les montagnes enneigées.
J'étais accompagné d'un homme qui semblait être mon équipier (je ne connais pas cet homme en réalité).
Il avait une immense piscine d'eau claire et pure dans la pièce. L'eau y était très chaude, et agréable.

J'étais dans cette piscine.

A un moment donné, un groupe d'individus que je ne connais pas entraient dans la pièce blanche. Le groupe était mené par un homme, d'une vingtaine d'années, aux yeux clairs et déterminé à chercher l'embrouille. Je nageais avec une énorme facilité (alors qu'en réalité je ne nage pas super bien) jusqu'au bord de la piscine. Il s'approchait du bord pour me parler, et me lançait comme un défi mais je ne me souviens plus duquel..  Je l'attirais dans l'eau, il y entrait tout habillé. Je nageais face à lui, son groupe était également entré dans la piscine et ils jouaient ensemble, pendant que je nageais face au jeune homme.
Nous étions très proches, je le fixais dans les yeux. Il baissait sa garde et semblait totalement attiré par mon regard.
Il a dit "tes yeux, ils sont de la même couleur que l'eau". Je lui murmurais "oui" très langoureusement, comme pour le séduire, alors qu'il ne m'attirait pas. Là il me disait "Tu fais quoi? Tu es quoi?". Là, je m'approchais encore plus doucement de lui, pour l'embrasser et l'attirer dans les profondeurs de la piscine .. Pour le noyer.

Et à la surface j'entendais "C'est la sirène! C'est la sirène! Il faut le sauver!". Un membre du groupe plongeait et arrachait le jeune de mon emprise pour le sauver.
Je remontais à la surface en même temps qu'eux en rigolant et en lui disant de ne plus jamais me défier à l'avenir.

Et mon réveil a sonné..

Voilà, je me suis déchargée lol. Si quelqu'un peut m'aider à interprêter ... Avec plaisir!

Bonne journée à vous tous!  ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)