Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever de mon propre accouchement  (Lu 2744 fois)

Auteur: pisangbon

time 05 mars 14 à 21:48
Bonjour,
Voila je suis enceinte j'attend un petit garcon et j'ai rever que j'accouchait il y avait mon frere avec moi dans la salle j’étais allonger sa allait bien ensuite mon conjoint m'a telephoner en pleurant en me disant qu'il était désoler de ne pas être avec moi mais qu'il arrivait.
Ensuite je me suis lever pour aller faire pipi je me suis retrouvé au toilette et il y avait 2 portes la première c’était par la ou j’étais entrer et la deuxième donnait sur une salle ou il y avait un lit et des coussins par terre.
Au moment ou je me suis assise pour faire pipi quelque chose me gênait quand je me suis mi assise du coup je me suis relevée et la en poussant comme pour faire pipi mon bébé est sorti en siège ensuite la tete est sorti je l'ai tapoter car il ne disait rien, j'ai appeler une sage femme en disant que j'avais accoucher seul au toilette en siège la sage femme est arriver et la j'ai dit qu'il est beau mon fils sur un ton ironique et la sage femme m'a dit pourquoi dites vous que c'est un garçon ?? c'est une fille que vous avez eu. J'ai dit oui depuis le début on m'a dit que c'était un garçon et la j'accouche d'une fille.

A votre avis que veut dire ce rêve?? Merci pour votre réponse
« Modifié: 05 mars 14 à 22:02 par pisangbon »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)