Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de bombe...  (Lu 2280 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 07 mars 14 à 09:03
Rêve de Tiffany

C'est un mauvais rêve que j'ai fait cette nuit... J'etais à l'université je me souviens encore dans quel couloir je me trouvais exactement. Il y avait comme une femme attaché dans une voiture lorsque je suis passée à côté elle m'a dit qu'il y avait une bombe, j'ai soulevé cette voiture et vu le compte à rebours il restait 30 secondes mon premier réflex a ete de courir jusqu'au bout du couloir, arrivée au bout je me suis rendu comte qu'à coté de cette voiture il y avait une salle avec plusieurs personnes dedans, une dizaine je dirais, alors en hesitant un peu (il restait 10 secondes) j'ai couru jusqu'à eux et criais qu'il y avait une bombe et je suis repartie très vite ! Mais il etait trop tard j'etais arrivée au bout du couloir lorsque la bombe explosa et personne n'avait eu le temps de sortir de la salle... Par la suite je n'ai fait que pleurer en culpabilisant, si je n'avais pas pensé à me sauvé dès la premiere seconde et que j'aurais crié à
la bombe immédiatement on aurait gagné quelques secondes et quelques vies auraient pu être épargné... C'etait un sentiment très fort, je me suis réveillée avec ces images et ce sentiment de culpabilité. J'aimerais beaucoup connaître la ou les significations de ce rêve s'il y en a.. Merci !
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)